c est pas grave
découverte^^
Salut, j´suis la moua!
la mélancolie d´un coeur torturé ne s´exprime que sur une feuille de papier
diableu
frerot
ca va ? ??
eh doucement la
bijour tt le monde
lol cpo la fin du monde!elle va revenir!
Bowser44 Posté le 22 août 2004 à 10:29:17lol cpo la fin du monde!elle va revenir!j espere
vs allez bien ? ?
tout ceux qui arrivent ^^
oué je vais bien
Alala les femmes...
et vous ?
Bowser44Posté le 22 août 2004 à 10:29:17
bah c´était quand même une bonne forume
réveillons !
ouai moi ca va frerot
Oué mais elle va quand meme revenir
moi ca va bien merci ^^