moi j´en ai 5
[King-Kong] Posté le 22 août 2004 à 10:45:54Bah, moi aussi j´ai un pseudo qu´a les 10 seclekel ? ?
Attend je poste avec
Pourquoi vous les prenez pas, vos pseudos aux 10 secondes ? ?
K-Skun Posté le 22 août 2004 à 10:46:15moi j´en ai 5 que 2
Kmeu
salu au arivan!
le voila
Pm_ Posté le 22 août 2004 à 10:46:38Pourquoi vous les prenez pas, vos pseudos aux 10 secondes ? ? j prefere le pseudo " gamersteam"
pleure pas frerot ^^
c est bon j pleure pas
Ganondorf_user
Mouarf
Bowser44 Posté le 22 août 2004 à 10:47:01salu au arivan! c est toujours les meme
Sale pd cisla
celui la aussi est cool :yeah:
mé nn mé nn il i a d new!
cisla =
Je l´aime pô moi
MERCI CISLAMERCI CISLAMERCIIIIIIIIIIIIII
MERCI CISLAMERCI CISLAMERCIIIIIIIIIIIII