En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
[king-kong]
Niveau 10
22 août 2004 à 13:15:52
Bah, je c c t con, aller, adieux les anciens potes je suposse que je le suit plus!
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:16:37
Salut all
gamersteam
Niveau 10
22 août 2004 à 13:17:49
[King-Kong] Posté le 22 août 2004 à 13:15:52 Bah, je c c t con, aller, adieux les anciens potes je suposse que je le suit plus! si si t est toujour un pote mais c T un peu inutile ce que tu a fait
ze stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:18:02
sa va bien
[king-kong]
Niveau 10
22 août 2004 à 13:18:45
Bah, je me ferer tt petit aller ++
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:19:12
a+
gamersteam
Niveau 10
22 août 2004 à 13:19:16
ou moi ca va et toi
@++ king
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 13:21:02
king @+ !
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:21:07
trankil
gamersteam
Niveau 10
22 août 2004 à 13:22:22
en ++ pour une fois qu il ne pleut pas le dimanche
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:22:26
sa parle de koi là?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 13:24:52
gamer pour une fois qu´il pleut pas des vacances !
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:25:41
lol moi jvé ke pleu come je sor pas aujourdui mouahaha
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:28:12
voilà me met un pe en noir mare du bleu
gamersteam
Niveau 10
22 août 2004 à 13:29:16
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:30:09
lol
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:31:31
c classe le noir
gamersteam
Niveau 10
22 août 2004 à 13:31:44
moi j vais bientot allez
j attend que kkun vienne me chercher
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:32:21
lol oki
gamersteam
Niveau 10
22 août 2004 à 13:32:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.