si j´ai compris !
tu peux le faire maintenant ?
t est sur que ta compris ? ??
euh d apres mes sources , le hack ne provient pas de cisla mais de
koi ?
nan nan si vs comprenez pas laisser tomber
Pourquoi laisser tombé koi ?
bon je le repete de facon indirect
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oups je me suis fait hacker
voil@
sa y es j´ai compris
ta compris ? ????
jespere ke c pas ca sinon je passe pour un abruti !
bah moi je le crois et meme beaucoup
je me demande pkoi il fait sa
en + au cas si t aurait pas compris , quelle hasard qu il se rammene en meme temps et qu il parte en meme temps
Oui mais cisla il a pas répondu kan je lui ai parlé du hack enfin bon moi ji vais @+
c moi king
Mes pseudo
eh comment tu veut qu il te les prenne ? ???
Je v tout vs expliké!
En faite j´avait donner des pseudo y a pas longtemp, et les pass c ous les meme pr mes pseudo
Man-0f-Bordeaux Posté le 22 août 2004 à 13:02:10Je v tout vs expliké!
c est le truc a faire ca
au debut c t pr une blague,
Bannisser moi!
[King-Kong] Posté le 22 août 2004 à 13:03:32au debut c t pr une blague,
c est ce qu il me semblait et j avais raison
king !
et j en suis pas sur si ce n est pa pareil pour la fin