Voila moi aussi je fait mon blabla!
kan on fait son blabla, on se donne la peine d´écrire plusieurs lignes de présentation
Salut j´aide les gens qui font des blablas en participant parce que c´est pas marrant de se prendre un bide
J´trouve idiot de faire une présentation dans un BlaBla pour dire "Ici on parle de tout, mais pas de flood, pas d´insultes.". Autant rien dire.
Fish-Terror c´est généreux de ta part
laure c pour ca que ma présentation et trés minime...
Enfin un blabla intelligent et original où y´a un vrai sujet intéressant!
C´est pas pour être méchant mais au moins lance un sujet de conversation si tu lance un blabla parce que la tu file droit vers le bide
Ca va vous?
Encore un blabla..
Fish merci pour ton soutien...lol
Mast3r vous etez ici sur un blabla où l´on peut blablatté en honeté et rigolé comme des détraké! Amen
moi ca va
t vraiment une fille??
Je vous trouvez bien négatif...
Oui....pourquoi cette questions?
Je vous trouvez bien négatif... comprend pas
* Posté le 03 janvier 2007 à 18:15:50 avertir modérateur * t vraiment une fille??
moi ça va bien
tiens bonne année un peu en retard
ya plein de mecs qui se font passer pour des meufs...
Prince_Kheldar comprend pas non plus...
trop bien je parle tout seul
qu´est-ce que tu comprends pas