CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~°~Blabla fallen~°~°

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:03:09

Voila moi aussi je fait mon blabla!
:ouch2:

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:04:48

kan on fait son blabla, on se donne la peine d´écrire plusieurs lignes de présentation :ok:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:05:47

Salut j´aide les gens qui font des blablas en participant parce que c´est pas marrant de se prendre un bide :ok:

Laure
Laure
Niveau 11
03 janvier 2007 à 18:06:00

J´trouve idiot de faire une présentation dans un BlaBla pour dire "Ici on parle de tout, mais pas de flood, pas d´insultes.". Autant rien dire.

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:06:57

:salut:

Fish-Terror :d) :rire: c´est généreux de ta part

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:10:22

laure :d) c pour ca que ma présentation et trés minime...

leschtroumph19
leschtroumph19
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:11:55

:salut:

Enfin un blabla intelligent et original où y´a un vrai sujet intéressant! :lol:

C´est pas pour être méchant mais au moins lance un sujet de conversation si tu lance un blabla parce que la tu file droit vers le bide

:dehors:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:13:15

Ca va vous? :hap:

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:13:54

Encore un blabla.. :ouch2:

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:14:43

Fish :d) merci pour ton soutien...lol

Mast3r :d) vous etez ici sur un blabla où l´on peut blablatté en honeté et rigolé comme des détraké! Amen :ange:

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:14:46

moi ca va :hap:

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:15:50

t vraiment une fille??

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:15:54

Je vous trouvez bien négatif...

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:17:16

Oui....pourquoi cette questions?
:doute:

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:17:33

Je vous trouvez bien négatif... :d) :ouch: comprend pas

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:17:35
  • Mast3r_Ph0enix profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 18:15:50 avertir modérateur
* t vraiment une fille??

:rire:

moi ça va bien

tiens bonne année un peu en retard :fou:

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:19:03

ya plein de mecs qui se font passer pour des meufs...

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:20:20

Prince_Kheldar :d) :ouch: comprend pas non plus...

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:21:28

trop bien je parle tout seul :)

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:22:00

qu´est-ce que tu comprends pas :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment