* Posté le 03 janvier 2007 à 18:59:36 avertir modérateur
* M*rde alors, j´suis tombée dans le panneau, bravo 
En même temps, on ne peut pas juger de la beauté d´une personne sans voir une photo, ce qui n´arrivera jamais, en ce qui me concerne, sur ce forum.. Et ouais, je vous évite une crise cardiaque
ah tu es comme moi, c´est par générosité tu penses à la santé des autres