CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~°~Blabla fallen~°~°

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:54:55

Ouuuaaaiii bien ...

Hadora
Hadora
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:57:10

j´ai mis cette provocation pour que tu y réponde et pour savoir a quoi tu ressemble maintenant je le sais d´aprés tes description tu a l´air trés jolis miss_kiwi(pour ma part t´inquiète je préfère les brunes :-)))

zac7
zac7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:58:13

Hadora :d) Wouaaa le sadique... :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:59:23

coucou sur ce blabla :-d

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:59:36

M*rde alors, j´suis tombée dans le panneau, bravo :(
En même temps, on ne peut pas juger de la beauté d´une personne sans voir une photo, ce qui n´arrivera jamais, en ce qui me concerne, sur ce forum.. Et ouais, je vous évite une crise cardiaque :-p

zac7
zac7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:00:27

On a pas peur, tu sais. :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:01:21

pourquoi personne ne me répond :-d :-(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:23

salut dragondf

voilà ma BA de la journée est faite

zac7
zac7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:31

Re dragon, on se voit déjà sur l´autre blabla. :o))

Hadora
Hadora
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:04:12

pourquoi tu nous ferait faire uune crise cardiaque tu doit pas etre si moche que tu ne le pense et t´inquiète tu ne sera pas la plus moche que j´ai vue au pire

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:04:21
  • miss_kiwi profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 18:59:36 avertir modérateur
* M*rde alors, j´suis tombée dans le panneau, bravo :(
En même temps, on ne peut pas juger de la beauté d´une personne sans voir une photo, ce qui n´arrivera jamais, en ce qui me concerne, sur ce forum.. Et ouais, je vous évite une crise cardiaque :-p

ah tu es comme moi, c´est par générosité tu penses à la santé des autres

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:04:30

salut dragon!

dragondf
dragondf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:05:23

arg :hap:
:-d

personne n´est moche
chacun ces gouts

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:06:05

Hello Gamefallen !
Re plutot , jte laisse un tit message dans ton blabla ;)

leschtroumph19
leschtroumph19
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:06:32
  • Hadora profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 19:04:12 avertir modérateur
* pourquoi tu nous ferait faire uune crise cardiaque tu doit pas etre si moche que tu ne le pense et t´inquiète tu ne sera pas la plus moche que j´ai vue au pire

D´un autre côté elle veut ptet dire par là qu´elle est super bien foutue...

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:08:00

nan le truc c´est:
On est tous moche au (- pour une personne sur cette terre...)

conclusion :Personne n´est beau

Puis quesqu´on sans fo que tu sois moche ou belle on ta pas en face ,tant que té pas conne...

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:08:55

Moi super bien foutue ? Hey non ça va pas la tête oO Je suis loin d´être narcissique xD
J´ai juste pas envie que ma photo soit à l´effigie d´un blog (comme RN :( ) ou à l´origine des conneries de certains forumeurs :)

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:09:34

Jill :d) re, merci

leschtroumph19
leschtroumph19
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:09:47

Ouaaaaaaaaais! Vive la beauté intérieure! Et les personnes qui ont du charme! :lol:

dragondf
dragondf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:36

:lol: :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment