deuxième fille pas assez conne pour mettre sa photo
Tes applaudissements me touchent :p
je suis sur que tu est belle deja c sur tu ne te surestime pas bon sinon a+ j´y vais a plus tard peut-etre
Prince Kheldar : Ton pseudo me fait penser à du fromage
miss Ourah! pour les fille qui sont!
miss_kiwi Ba au moins si t´es pas belle t´es intelligente c´est déjà sa!lol
Ca peut aider parfois ouais
Jill[]Valentine pauvre Kheldar
moi le tien me fait penser à cowboy bebop
Ah ouais Kheldar/Cheddar sa se ressemble... Je viens de piger!lol
Une Fille belle et sexy ? Mouais ^^Bizarre qu´il te fasse pas penser à l´héroine de Resident Evil 1
Désolée pour le fromage mais fallait que je te le dise
ouai mais je suis plus fan de cowboy bebop que de resident evil
Jill elle est pas belle et sexy l´heroine de residente... a moin que tu parle pas de ca et que jsoi a la masse...
Prince : Tu m´etonnes
Gamefallen : "Belle et Sexy" je parlais de Cowboy bebop
Mais Jill est pas mal non plus non ? Bien que je préfère Ada Wong ^^ enfin breeef lol
C´est qui cowboy bebop (marre de passer pour un c**! )
c´est un mangaon parle d´un des persos qui s´appelle faye valentine^^
slut
Ah ok merci
dragonmd!
hé ya pu personne!
mdr jsuis seul...
Je réanime mon blabla!! QUI est avec moi!