En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°~°~Blabla fallen~°~°
riconeros
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:52:18
monologue
gamefallen
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:56:37
Ouai je c monologue depuis bien longtemp d´ailleur y´a pas méme une seul personne qui peut avoir de la compassion ...?
Bon je v lancé un sujet...
la violence a l´école!! (je suis allé chercher trés loin dans mon espris soyé pas trop critique)
Fish-Terror
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:57:40
Tu te rappelles de moi? Je t´ai sauvé de bide
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:58:16
le monde resalut dragonmd
gamefallen
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:00:12
esque tu peut sové La ressurection aussi .???
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:01:58
Changement de pdeudo! tada!!
gamefallen
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:04:24
OUAH! c magique Ourah pour Mast3r!
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:05:25
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:06:01
gamefallen
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:07:45
....
gamefallen
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:22:01
J´ai un pote (enfin une connaissance au départ)qui est gay et je traine souvent avec lui maintenant; Simplement quand je l´é connu y savai pas trop si il étai gay et quand il a commencé a "l´assumé" il est devu completement différent... Y fait faux (avc c´est petite mimique eféminé) et y sintérrésse tout le temp a lui et c histoire de gay et de cul J´ai un peu honte défois parceque toutles autres sont comme moi...
Jsais plus trop quoi faire y m´énérve et me dégoute et (apard le tué) je c plus quoi faire..