-bOu-bOu-
Pour répondre à te question, je suis bien sorti avec Celena une ancienne modératrice du blabla mais aussi l´une des premières forumeuse du blabla sous le pseudo Buffy.
Elle connaissait Cola mieux que quiconque.
Oui. Cola conaissait très bien son pass aussi
tu es toujours avec ?