Quentin ~> C´est toi qui lague.
ADB ~> Oui.Mais c´est mon mot.
boubou ouiacb oui
Ciao Marine.
columbo ou malcolm
kik mpm
flo je lag pas, la page finit de charger mais il me dit que y a aucun film
Il parle de qui là lui ?
Ciao Truc
Quentin ~> J´en sais rien alors.
Si S-Ness se connecte sur MSN, je l´invite ici ^^
* Posté le 04 janvier 2007 à 16:08:57 avertir modérateur * Si S-Ness se connecte sur MSN, je l´invite ici ^^
J´en doute. Faudrais une fois l´interpeller sur les fofo. Il viens encore.
Boubou ~> T´es sérieux ? Je le vois jamais.
personne personne.
C´est vrai qu´il se connecte rarement.S´il passe par l´AJV, je lui enverrai un MP ^^
J´aimerais lui reparler ne serait-ce qu´une fois.
Je l´ai croisé 1 fois sur le Kalip, une fois sur le sugg et déjà sur le Zelda.
quelqu´un sais mettre les lien des CdV ?
Cisla ~> Okay.
silver est pas un ancien.
c´est un nouveau de 250 jours.
pour te narguer " lawl "
Non 268