A plus tard mon ChOuX Je t´aime
Salut aux autres
5000 ?
Ah ok. Bye ChOuX_farci
----------------------
- > Je ne parle pas aux cons , ça les instruit
Deja 5000
Salut, je suis le nouveau ChouX, le ChouX-Tay
Elle est où choux_farci ?
OUH LALA
J´en ai marre ! Tout le monde vient quand j´m´en vais
C´pas drole !
Tu as sans doute raison (ou pas ) Alors au revoir (moi aussi je me casse )
Je ne savais pas qu´il y avait le QG des choux sur le 15-18.
Bah maintenant tu le sais
Bonjour tout le monde.
Bonjour
Au revoir je vais en cours
Genre un chou va en cours.
Passe une bonne journée et bonne chance.
OUH PATRY...
Debanni le ChOuX
T´es toute seul
Bonjour la populace