Voila la tof sur imagefuck Je suis le gars moche a droite http://img341.imageshack.us/img341/504/887901270lf6.jpg
Allé balance le blog, on va rien faire
Nan parce que les ChOuX c´est les démocheated donc le nain tu lui dis byebye
ChOuX_farci Heu ba espagnol , italien en passant par anglais C´était un peu lourd...Et toi ton aprem ?
----------------------
- > Je ne parle pas aux cons , ça les instruit
ChOuX_fou
La chose a droite gache la photo, c´est quoi Nan je plaisante
On voit mal la tête de choux_farci Sinon moi aussi j´ai un pseudo ChOuX
Ah ok Moi je dis que tout les ChOuX devrais mettre leur tof sur le blog 15-18
Qui fais le pseudo : ChOuX_Merde ?(=sous merde quoi )
Ne soyez pas compliceSoyez Hapiste ! http://img512.imageshack..us/img512/7112/tourhaprn5.jpg
POWER
Pas mal le pseudo C´est a prendre d´urgence
Moi je l´ai mise mais le proprio du blog ne l´a pas encore ajoutée
LilOu91 bah elle est pas encore finie j´vais rester en salle d´info jusqu´à 17h pour parler avec mon chéri puis après j´retourne en taule (internat )
Sinon c´matin j´ai eu espagnol et anglais ! chaud les langues vivantes qui vous gachent le mercredi
_Dqnte_ c´est quoi ton pseudo ?
Je viens de le créer
Poste avec desormais
Choux_Dante mais il faut que je l´active
Bon moi je vais sur le forum, je reviens sur le blabla plutard
DantonQ
Tiens ChOuX_merde, ça m´aurait bien correspondu
Bye _Dqnte_, j´serais plus là
Je sais pas si vous l´avez remarqué mais les choux sont les roi de la fake surtout Farci et Fou
Faut jamais croire ce qu´ils disent
Ho restons poli ChOuX_fou
farci Tu cherches ma main dans ta bouche toi ?