CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG dEs ChOuX

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:36:05

Voila la tof sur imagefuck :noel:
Je suis le gars moche a droite :noel:
http://img341.imageshack.us/img341/504/887901270lf6.jpg

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:36:25

Allé balance le blog, on va rien faire :(

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:36:27

Nan parce que les ChOuX c´est les démocheated donc le nain tu lui dis byebye :noel:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:37:18

ChOuX_farci :d) Heu ba espagnol , italien en passant par anglais :(
C´était un peu lourd...
Et toi ton aprem ? :)

----------------------

  1. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :(

- > Je ne parle pas aux cons , ça les instruit :(

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:37:32

ChOuX_fou

La chose a droite gache la photo, c´est quoi :question:
Nan je plaisante :noel:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:37:37

On voit mal la tête de choux_farci :-(
Sinon moi aussi j´ai un pseudo ChOuX :noel:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:38:34

Ah ok :noel: Moi je dis que tout les ChOuX devrais mettre leur tof sur le blog 15-18 :noel:

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:39:15

Qui fais le pseudo : ChOuX_Merde ?
(=sous merde quoi :( )
:noel:

Hapower37
Hapower37
Niveau 5
03 octobre 2007 à 15:39:39

:hap: :hap: :pacg: :noel: :pacd: :hap: :hap:
Ne soyez pas complice
Soyez Hapiste ! :hap:
http://img512.imageshack..us/img512/7112/tourhaprn5.jpg

:hap: POWER

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:39:53

Pas mal le pseudo :noel:
C´est a prendre d´urgence :noel:

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:40:12

Moi je l´ai mise mais le proprio du blog ne l´a pas encore ajoutée :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:40:34

LilOu91 :d) bah elle est pas encore finie :fou:
j´vais rester en salle d´info jusqu´à 17h pour parler avec mon chéri puis après j´retourne en taule (internat :hum: ) :-(

Sinon c´matin j´ai eu espagnol et anglais ! chaud les langues vivantes qui vous gachent le mercredi :fou:

_Dqnte_ :d) c´est quoi ton pseudo ?

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:41:28

Je viens de le créer :content:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:41:53

Poste avec desormais :noel:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:42:07

Choux_Dante mais il faut que je l´active :noel:

Bon moi je vais sur le forum, je reviens sur le blabla plutard :-p

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:43:07

DantonQ :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:43:19

Tiens ChOuX_merde, ça m´aurait bien correspondu :noel:

Bye _Dqnte_, j´serais plus là :noel:

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:43:44

Je sais pas si vous l´avez remarqué mais les choux sont les roi de la fake surtout Farci et Fou :noel:

Faut jamais croire ce qu´ils disent :noel:

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:43:44

Ho restons poli ChOuX_fou :noel:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:44:05

farci :d) Tu cherches ma main dans ta bouche toi ? :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment