On ne ments jamais nous
ChOuX_farci T´es en salle info que le mercredi ?
----------------------
- > Je ne parle pas aux cons , ça les instruit
Vous mentez toujours, ouai
Les choux sont honnetes
Salut
Je fais partie des choux maintenant
Nan je ne mens pas, moi Par contre farci ...
Ah ok le mec qui recopie ma CDV
Salut Merde ...
Lawl ChOuX_fou
Encore un choux parmis nous
LilOu91 oui, elle ouvre que les mercredis pour les internes, mais sinon en semaine je viens à partir du cdi !
Natalia Moi un fake ? bien sur j´ai qu´ça a faiore vois-tu
ChOuX_farci -> J´ai jamais dit que t´etais un fake, j´ai juste dis que tu ments tout le temps C´est gentil
N´ecoutez pas farci c´est un fake
rebonjour
Salut Pokeboy
Salut artem
Fou alors là merci minou Déjà que j´ai eu du mal à m´incruster car on me disais tout le temps que j´étais un fake... sérieux merci !
Pokemon cay le bien, vous ne pouvez me contredire
ChOuX_artem -> Tay moche
farci -> Ah ok la meuf qui croit qu´on va croire un chou
Farci elle ne ment jamais