ah ok j´le savais
Photo sinon FAKE
Ma mere est egalement morte donc non
Mince ben RIP aussi
Nan surtout pas de RIP ce serait plutot un RNIP
RNIP ?
Repose Not In Peace
o_O
----------------------
- > Je ne parle pas aux cons , ça les instruit
On est obligé d´avoir un pseudo en ChOuX pour poster ici ?
l´utilité de ce talc ?? ?
Sauf que RIP cay le diminutif de Resquiescat in pacem justement, donc ça serait : resquiescat non in pacem
Ouais c´est obligatoire Ah ok le mec qui demande
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9954480-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ChOuX_fou| Date du message : 03 octobre 2007 à 16:15:21| Contenu du message :| "Ouais c´est obligatoire | Ah ok le mec qui demande "
Ouais t´as vu ?
Je suis aps aveugle tu sais
Artem le latiniste
Caca Vu quoi ? Risque d´enchainement +10
Oui c´est obliger d´etre un choux, sauf pour les intimes
ChOuX_farci Et moi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9954506-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ChOuX_fou| Date du message : 03 octobre 2007 à 03:16:54| Contenu du message :| "Artem le latiniste || Caca Vu quoi ? | Risque d´enchainement +10 "
non, j´ai arreté
Ah ok le mec qui a fait du latin