C´est pas grave, jte consolerais avec un gros calin samedi
ah désolé reflexe anti-"wesh"
ouaaaaa sous la couette
:noei: moi aussi =(
497´
cool après avoir lu les historiques hein !
patata a trouver un nouveau délire...
Prince: Non
Patata1: Wesh sous la couette
Jenny: Euh... oui
:noel
498´
lol coquin jenny oua bonne chance ^-
y´à pas de "euh...oui" qui tienne, je les lirais
bon bye
m´en fous de ce que tu va dire jenny
https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif
499´
500´
Sauf si je les efface
Bye Patata
bon ça suffit le boost là ! nan mais ho !
... bah effaces-les
bye tonton
(ba oui si c´est pas la tata c´est le tonton )