^^ Désole de ne pas parler ici, mais je suis tellement heureuxD que la PS3 ait fait un si gros bide hier soir,
& puis "normalement" mis à part quelques fois je suis principalement sur le forum PS3, demain je serait parmi vous les ChOuX
peut-être que je vais creer un pseudo en choux, g plein d´idées, @+