CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG dEs ChOuX

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:17:18

:rire:
bleach powaaaa :noel:

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:18:43

Master: Tu n´ai pas un geek, t´a juste envie d´etre plus longetemps avec ta copine :(
Moi aussi elle me manque :snif2:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:21:18

Nan mais matte la derniere phrase quoi ,j´etais trop pressé de le voir ca fait 2 semaines sans bleach :(
BRef , il est DL alors je vais le mater pendant qu´elle est sous la douuuche :fete:

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:22:38

:rire: Ah ok le ggek :noel:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:49:34

Jeunesse Parisienne (R) || *Fait de Ta Vie Un Rêve et d´Un Rêve Une Réalité * || When would i know what i really want? dit :
di moi c koi middle shot? stp

  • 87=-=><-M@dAGaSiKaR@-><=-=01"*۞ All I wanna do is find a way back into love (8) dit :

vue a la premiere personne
(R)Jeunesse Parisienne (R) || *Fait de Ta Vie Un Rêve et d´Un Rêve Une Réalité * || When would i know what i really want? dit :
koi?

  • 87=-=><-M@dAGaSiKaR@-><=-=01"*۞ All I wanna do is find a way back into love (8) dit :

...

  • 87=-=><-M@dAGaSiKaR@-><=-=01"*۞ All I wanna do is find a way back into love (8) dit :

t´as déjà joué à un jeu de flingue ?

Ah ok le geek tome 2 :(

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:50:27

:rire: A quand le 3eme tome ? :noel:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:52:05

Tome 3 en préparation
Bientot disponible chez ton marchand de journaux :noel:

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:52:57

Yeah, tu appelera ça:
La vie d´un geek
ou
La vie d´une noob
? ... :noel:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:53:03

^_^ :noel: =)

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:53:30

Tiens, salut Bido :noel:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:53:38

Je propose : les déboires d´un geek noob :noel:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:54:14

frite ^_^ :noel: =)

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:54:23

Ça sonne bien master :noel:

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:55:07

Bido ^_^ :noel: =)

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
22 mars 2007 à 23:12:00

J´ai envie de créer un pseudo Sarah_MyLove :noel:

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:15:01

Gros Plagiat !! ! :noel:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:16:51

Plagiat, Hein ou ça :noel: ?

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:17:06

DTC :noel:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:18:18

Owned :noel:

Game Over, Try again ?

Jennifer_MyLove
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:19:11

Shit, I don´t have a coin :-(((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment