En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QG dEs ChOuX
Jennifer_MyLove
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:56:33
Et t´a pas fait "PROUIIIIIIIIIII" avec elle ?
masterryoda
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:00:22
Ba nan...juste des calins... quoi... Elle veut elle , moi j´ai pas envie de me précipiter
masterryoda
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:01:25
et toi avec Gène y faire ?
Choux_Frite
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:02:48
Ah c´est elle qui veut C´est moi qui veut, mais a chaque fois que j´lui demande si elle veut, elle me reponds: ´non pas encore , attends ton anniv (cf: 17avril) Puis mercrredi, elle me sors: samedi, on pourra le faire Alors que jlui ai rien demander Les femmes et moi ça fais 2
Choux_Frite
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:03:29
Et ça va faire 7 semaines enfin 8 samedi
masterryoda
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:06:27
lol oui c´est elle qui veut...et dieu qu´elle le veut
Choux_Frite
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:10
Dans notre histoire on peut dire que: Toi = Jenny Moi = Sarah ...
Choux_Frite
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:45
Un conseil mon gars, faut céder à la femme
masterryoda
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:10:09
J´ai pas envie de le faire maintenant , si c´est pour que ça enlève toute notre romance et ça nous mène à l´ennui paske ya plus rien à découvrir de nous ...(elle l´a déjà fait elle)
Choux_Frite
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:12:08
Elle aussi l´a deja fait Moi j´en suis toujours au stade main droite Mais en faite le blem, c´est que j´ai peur qu´elle accepte que par sorte de "pitié"
masterryoda
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:25:05
Moi c´est plus par envie qu´elle le veut
Mais ne précipitons pas les choses
Choux_Frite
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:29:48
Tu croit que je devrait attendre ?
masterryoda
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:33:51
BA ça dépend que de vous... Si ça devient une habitude de le faire et que vous vous voyez que pour ça.... Votre relation changera et n´aura plus la meme importance et c´esttout ce que je cherche...pas sur ce jvai bâcler mon devoir d´anglais et te souhaite bonne nuit
Choux_Frite
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:39:37
En faite j´attends samedi et je verrai Bon allez moi aussi au pieu A+ l´ami du soir ...
ChOuX_farci
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:12:30
je pense que tu devrais prendre exemple sur master !