* Posté le 14 décembre 2006 à 16:38:21 avertir modérateur
* LE gars calme toi, je donne juste les chiffre. Moi ça ma fait rire les wallon qui disait "Oui osef des flamand on va en france de toute maniere" Je les remet à leur place.
(Mon pere est wallon) Je ne suis ni raciste , ni quoi que ce soit.
tu remets qui a sa place ? >_>
1 personne sur 5 et apres ?
mes parents font partie des 80% qui travaillent alors, et il faut arreter de dire qu´il n´y a que des fainéants...
Pour le rattachement à la france, mais pourquoi pas ? Qu´est ce que le taux de chômage en walonnie a avoir avec ça ?
il existe un parti rattachiste pour la france en plus déja >_>