CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Docu de la RTBF (Belgique)

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:33:55

Mais c´est pas possible !! !
Y´a que des racistes ou quoi sur ce topic ?
Je vais envoyé un e-mail au webmester car je supporte pas !

Mon père boss tout les jours même le dimanche jusque tard dans la nuit, alors, venez pas me dire qu´il bosse au noir. Et j´en connait pleins des types qui bossent en wallonie alors, arreter avec vos préjugés de *** ! :-((

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:36:31

Non, ce que j´ai dit, c´est que ceux qui trouvaient pas de boulot bossaient au noir....Calme toi Zarou...

Et je suis Wallon...donc...je vois pas l´interet de critiquer notre belle future republique populaire :noel:

-[Minus]-
-[Minus]-
Niveau 2
14 décembre 2006 à 16:38:21

LE gars calme toi, je donne juste les chiffre. Moi ça ma fait rire les wallon qui disait "Oui osef des flamand on va en france de toute maniere" Je les remet à leur place.

(Mon pere est wallon) Je ne suis ni raciste , ni quoi que ce soit.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:40:11

-[Minus]- Posté le 14 décembre 2006 à 16:38:21 LE gars calme toi, je donne juste les chiffre. Moi ça ma fait rire les wallon qui disait "Oui osef des flamand on va en france de toute maniere" Je les remet à leur place.

==>on va en France :( ?? ?désolé, mais j´aime autant la Flandre a la France....

anibale
anibale
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:11

Faut avouer que la Wallonie c´est pas trop ça...

-[Minus]-
-[Minus]-
Niveau 2
14 décembre 2006 à 16:41:13

Enfin il disait qu´ils ce raliaient à la France

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:41:43

Un mail vient d´être envoyé au webmaster de JVC.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:42:56

:rire:

Tu sais combien fait le mouvement pour le rattachement a la France, aux elections?
Plus ou moin 0.75%

et la wallonie, c´est bien :ok:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:46:00

Zarou, je tiens a exprimer mon mepris et ma pitié pour les types dans ton genre :ok:

Alors mainttenant
soit :sors:
Soit t´apprend a lire, à reflechir, a sortir du bureau de ton provi pour tes plaintes, et alors on en reparle :ok:

JesusFiIsDeDieu
JesusFiIsDeDieu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:48:56

Les Wallons sont des indépendants fraudeurs. :noel:

JesusFiIsDeDieu
JesusFiIsDeDieu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:03:17

zarou01: Tu ne trouves pas que tu prends tout ça trop au sérieux? T´es en train de t´exciter sur ton clavier, d´ameuter le modérateur, les administrateurs et le webmaster de jeuxvideo.com juste pour des reflexions du second degré et qui m´ont bien fait rire (je suis Wallon aussi). :noel:

Et puis, pourquoi ne pas faire une demande chez SOS racsisme aussi, et à l´union européenne, en réclamant des redevances venant des USA pour relancer l´affaire "les Wallons insultés". :noel:

Ciao.

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:09:23

Ouais :p il va me poursuivre en justice :(

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:11:37

A 14 ans, j´aurais dur mais bon...
Et puis, je perds pas mon temps avec des conneriez pareilles...
Faut pas confondre qui est venu faire du HS sur ce topic, c´est pas moi, c´est vous!

JesusFiIsDeDieu
JesusFiIsDeDieu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:14:28

T´es pas non plus le forum politico-social des discussion sérieuse entre personne raisonable, faut pas t´attendre à avoir des grand débats.

sweath
sweath
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:18:04

C´est vrai que si la Flandre devient indépendant (ce qui n´arrivera pas) nous les Wallons ont l´aura vraiment mais vraiment mal

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:25:03

sweath: non, on serait liberés...

Dindonslayer
Dindonslayer
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:26:26

J´ai bien aimé la fin, avec la tour Reyers qui s´effondre... :hap:

ben0123__
ben0123__
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:28:42

La Flandre a besoin de nous et nous avons besoin d´eux.

Rien qu´avec le port d´Anvers en moins on s´écroulerai...Sans compter que toutes les grandes industries sont en flandre ainsi que la mer...

Non,on l´aurait grave dans le cul

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:28:51

Liberés pour vivre dans des boites en carton :noel:

Joooke !

ben0123__
ben0123__
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:33:34

N´empeche les flamands(enfin certains partis)veulent l´indépendance de la Flandre sous prétexte que nous,Wallons,dépendons d´eux.Mais ces enc*lés ont certainement oublié qu´avant ce sont eux qui dépendaient de nous.En effet,avant,toutes les industries minières se trouvaient en Wallonie et il y avait du travail pour tout le monde...Mais,à l´inverse d´eux,on ne disait rien.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment