zarou01: Tu ne trouves pas que tu prends tout ça trop au sérieux? T´es en train de t´exciter sur ton clavier, d´ameuter le modérateur, les administrateurs et le webmaster de jeuxvideo.com juste pour des reflexions du second degré et qui m´ont bien fait rire (je suis Wallon aussi).
Et puis, pourquoi ne pas faire une demande chez SOS racsisme aussi, et à l´union européenne, en réclamant des redevances venant des USA pour relancer l´affaire "les Wallons insultés".
Ciao.