CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Docu de la RTBF (Belgique)

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:42:52

Faudrait verrouiller ce topic et attendre le passage des admins...

Tahoma
Tahoma
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:43:43

pcq mes parents tu croit qu´ils travaillent pas et qu´ils ne payent pas les impots ?

typique du flamand ce genre de remarque :honte: :noel:

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:43:55

Mais quoi ? qu´ai-je dit de mal ?

storm_Alchemist
storm_Alchemist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 15:01:49

j´ai demandé un ban direct :(

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:02:52

Ok, merci Storm :)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:03:33

Tu habites ou bou bou ?

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:12:33

Je m´adresse essentiellement au Belges : Laflandre estdonc Indépendante ou c´est un FAKE ? ! :o))

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:13:26

J´ai des problême de Barre d´espace , "La Flandre est donc indépendante ? "

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:19:18

Non, il sagit d´une petite blague effectuée par la télévision RTBF. Il ont interrompu une émission en disant que la flandre était devenue indépendante. Et ceci, sur le plateau du JT avec les journaliste habituel. Le problème, pour certain, c´est qu´il ont indiqué que c´était un docu fixion une demi heure après que le docu est commencé.

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:20:14

plus d´infos :
http://www.rtl.be/article/67390.aspx?lg=1

LEXXXS
LEXXXS
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:52:39

Ici representant Charleroi nord;on va leur mettre une sacre teu* au flammands des mes burn*s
:noel:

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:01:23

LEXXXS --> Faut pas généraliser non plus, y´a aussi des néerlandophones qui sont sympas ( et j´en connais ).

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:06:10

Ik/moi
:content:
Ik ben lief
Jsuis gentil moi :hap:
Je vais a l´école en néerlandais depuis mes maternelles, je suis parfaitement bilingue :noel:

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:09:29

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
:bye: bou bou

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:10:59

Ici representant condroz :fou:

On ira tous sur la frontiere
avec nos grosses biroutes

et on les enverra en enfer
avec nos grosses biroutes :noel:

Vivement la république populaire de Wallonie :content:
Capitale: liege :content:

locke_john
locke_john
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:12:16

J´ai entendu a la radio

"c´était un gag"

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:13:06

Oui, comme j´ai expliqué plus haut ^^

-[Minus]-
-[Minus]-
Niveau 2
14 décembre 2006 à 16:23:19

"La Wallonie a un des taux de. chômage de longue durée le plus élevé de l´Union européenne. Cette durée est à ce. point longue qu´elle prend souvent une ..."

:(

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:31:41

-[Minus]- Posté le 14 décembre 2006 à 16:21:30 "Les chiffres fédéraux du chômage d´août 2004
En Flandre, le taux de chômage est de 9,4% (7,8% chez les hommes et 11,6% chez les femmes), en Wallonie de 18,3% (14,7% chez les hommes et 22,9% chez les ..."

1 mec sur 5 glande toute la journée en wallonie

==>un mec sur 5 bosse au noir en Wallonie :ok:

-[Minus]-
-[Minus]-
Niveau 2
14 décembre 2006 à 16:33:45

Le mec qui travaille en noir. (cay le mal) sur 5 n´est pas compter dans les %

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment