Salut.
Ce topic c´est juste un blabla de rageux, où vous pourrez dans la mauvaise humeur et ainsi de suite.
En gros, ça rage sec.
Ce genre de smiley ...
Comme l´a dit Jean Marc du Toit de la treizième divsion des ragix : Je pense donc je rage.
A bas Pasteur et ses vaccins.
et Vive la République, Vive la France. 