Legend -> Au maximum, comme avec Goomba, je peux attester t´avoir invité. Par exemple, j´avais proposé à Goomba de venir pour chépuquoi et quand il est arrive j´l´ai précisé. ^^ Là j´peux passer le lien de ce topic. mdr
Enfin bref, voilà quoi. ^_^
Vince -> Mais tu es très fort en calcul. 
Oui, et apparement trotro72 viendra peut-être, si Legend revenait, j´dirais à Goomba cette nouvelle et il serait réintéressé pour venir, et si Goomba est là bah d´autres vont sûrement venir de temps en temps... 
Oui ça m´plaît. 