CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ © Ultima BlaBla :( © ~~°

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:58:58

Quelle mémoire Legend! :(

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:59:50

Héhé :(

Sauf que si on parle que nous deux sur ce topic ça va être du boost je crois :o)) :(

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:00:35

Vince -> A fond, on restait les après-midi sur le fofo... enfin pas trop moi mais Yeroc Goomby & cie.. :peur:

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:01:15

Ouais enfin non, ils le savent. :(

Je rame sec là :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 22:01:29

Oui c´est clair, on était une belle bande de no-lifes. XD

Mais là c´est un peu trop calme parfois. =/
Et puis, y´a encore pas mal de monde, mais y´a surtout plus trop l´envie. Vivement un changement. =)

Vince -> Bah à part SSBB on en avait déjà aucun non ? :snif:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:02:21

:cool:

Moi c´était pas des après midi mais bien des journées :mort:

de toute façon si gang démissione le forum risque tout à coup d´être plus actif et il va y avoir des retour :o))

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:03:32

White -> Oui. :snif:
Enfin on peut dire qu´on a jvc en commun mais c´est pas pareil. :-(

Je me souviens des soirées sur msn, legend qui me harcelait pour la photo que j´ai finalement lâché mais en retard alors que lui me l´avait déjà lâché! xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 22:04:01

Legend -> Bah, oui, y´a des chances. Pour l´instant c´est encore à peu près calme, en même temps Nayru ne donne pas de signes de vie et puis, les gens se méfient, ils vont essayer de revenir discrètement.
Bon après, y´en a qui sont jamais vraiment partis. Goomba passe encore assez régulièrement, mais rarement sur le Blabla, pp128 aussi. En fait c´est bien l´ambiance qui manque. :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:05:11

Lol j´ai vu ta tête de BG Vince :coeur:

Whites :d) hum je pense qu´il était autant présent que moi.
Fin, je ne peux rien dire, à un moment je passais une fois par jour mais maintenant même plus.
donc bon :/

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:05:13

Moi je repasserai bien plus régulierement mais si y´a personne c´est pas terrible. :(
Bon allez je ferai un effort ^^

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:06:17

Legend -> Prépares-toi parce que pour Noël t´aura ma tête version Joe Dassin. :-)))
Tiens d´ailleurs faut que je mette ma tronche sur le trombi´ de l´AJv pour voir celle des autres! :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 22:06:49

Legend -> Oui j´ai vu ça. :o))
Souvent tu postais sur le topic de modération de Gang, alors j´captais pas toujours quand tu étais passé. :snif: ^^

Vince -> Bah en fait, ça va, vers 18/19/20 heures t´es sûr de trouver du monde. ^_^ Après y´aura peut-être que 2 personnes, peut-être 6 ou 7, ça dépend. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:07:04

Quel con, j´avais pas vu que j´avais gardé Vince_legend en pseudo et j´ai posté sur un autre forum. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:08:05

White -> Bin si je repasse régulièrement ça fera 3 personnes, ou peut-être 7 ou 8. ^_^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:08:25

Lol Vince :o)) je l´ai laché car sinon on aurait fait du 6 posts de suite :o))
toi en :noel: :bave:

Whites :d) hum oui je passais souvent là bas car je ne restais pas assez longtemps pour blablater :-p

je ne dirais pas que je retournerais sur le fofo, car à mon avis ça sera mal vu étant donné la situation de gang. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 22:10:19

Legend -> Au maximum, comme avec Goomba, je peux attester t´avoir invité. Par exemple, j´avais proposé à Goomba de venir pour chépuquoi et quand il est arrive j´l´ai précisé. ^^ Là j´peux passer le lien de ce topic. mdr
Enfin bref, voilà quoi. ^_^

Vince -> Mais tu es très fort en calcul. :coeur:
Oui, et apparement trotro72 viendra peut-être, si Legend revenait, j´dirais à Goomba cette nouvelle et il serait réintéressé pour venir, et si Goomba est là bah d´autres vont sûrement venir de temps en temps... :coeur:
Oui ça m´plaît. :o))

UItima
UItima
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:10:42

Je vais ressortir les vieux pseudos, ils commencent à être poussièreux. :(

nicolas47
nicolas47
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:11:15

test

UltimAnima
UltimAnima
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:11:46

Ouais Whites, j´verrais et j´essayerai de passer de temps à autre. ^_^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:12:50

Legend -> T´es un privilégié. :$

White -> Je suis trop fort. :D
Lançons l´opération... repeuplons SSBB (oui je sais c´est pourri comme nom)... donc opération... Yatta! :coeur:
Sinon je pense que le forum s´en fout un peu que l´on revienne quand Gang démissione. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment