Hé mon gros, je te signale que c´est pas le même pseudo alors avant d´ouvrir ta bouche, observe mieux.
mehamehap
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:35:37
ai-je ma place dans le redoutable cercle des rageux ?
mehamehap
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:36:08
eri> ok, moi je suis harima
romain60
Niveau 2
03 décembre 2006 à 21:36:15
test
trotro72
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:36:21
Romain52 Chaud le gars qui collectionne les pseudos Romain !
sous-espece
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:37:41
Je rage
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:38:15
mehamehap Posté le 03 décembre 2006 à 21:36:08 eri> ok, moi je suis harima
Non c´est encore moi.
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:38:54
Super le topic.
mehamehap
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:39:05
[Harima-Kenji] profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 21:38:15 avertir modérateur * mehamehap Posté le 03 décembre 2006 à 21:36:08 eri> ok, moi je suis harima
Non c´est encore moi.
Hanai ?
romain80
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:39:13
test
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:39:48
Nan j´ai pas Hanai. Mais je peux en sortir un autre.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:40:37
Voila le dernier, fin de la visite. (en rageant bien sur)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:40:38
Whites, je te vois pas souvent ici, j´ai comme une impression que dark a fait son petit rapport
* [Eri-Sawachika] profil * Posté le 03 décembre 2006 à 21:35:19 avertir modérateur * Hé mon gros, je te signale que c´est pas le même pseudo alors avant d´ouvrir ta bouche, observe mieux.