CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ © Ultima BlaBla :( © ~~°

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:47:19

:sors: le fake legend :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:47:31

C´est la classe Legend, on a qu´à rager en monologue Vince_Legend. :( :noel:

White -> Bin je passe quand même encore une fois par semaine environ, mais c´est vrai que depuis qu´en a pas qui sont partis je passe seulement dire un bonjour sur le bla-bla. :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:48:54

AHHHHHH un factise Cranama, j´veux pas de lui ou d´un factise de lui ici :-(

ah ok factise xyp sans personalité :-(

Vince :d) :coeur: :( ... J´approuve, dès que je retrouve le MDP :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:49:30

Vince -> Oui je comprend. :( Tu fais comme Yeroc, Goomba, Lego ou encore Legume quoi. :snif: ^^

Cragama
Cragama
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:50:07

ok alors je m´installe :ok:

Kevin25
Kevin25
Niveau 2
03 décembre 2006 à 21:50:27

test

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:50:45

blabla bouseux :(

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:51:07

Legend! :-d
Le mdp c´est Ned :ok:

White -> Bin c´est un peu l´effet "boule de neige" qu´il y avait eu pour les élécs qui s´est reproduit en sens inverse ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:51:15

Hum j´oublie totalement d´aller sur SSBB ces dernièrs temps, faut dire que je passe de temps en temps ici sinon j´ai totalement laché JV.com :-(

merci cranama, je savais qu´en disant ça d´aller rester sale noob :(

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:52:02

Pis c´est que je risque de ne pas prendre la Wii aussi. :´( ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:52:08

post avec et normalement je serais capable d´en faire autant. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:53:14

Bah au maximum, vous pouvez toujours venir sur SSBB sans prendre la Wii, vu que vous y avez été habitués. ^^

Sinon oui l´effet boule de neige. :/ Mais là ça va, on tient encore un minimum d´activité. XD Les 100 000 messages le prouvent quand même. ^^

Cragama
Cragama
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:53:14

tu esperais que je reste en fait, sale bleusaille :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:54:32

mwuais, avant que les elecs ne soient annoncé le topic blabla n´avait que dans les 18 000... en 1 mois on était dans les 70 000 je crois. :-(
la wii je l´aurais pas tout de suite, donc :/

Cranama :d) Non, j´dec casse toi :(

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:56:17

Petit test cordial.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:56:42

Ultima -> Encore pire que ça.
22 Août : 44344 messages
Fin Août : 90 000 messages
http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/page-33.ssbb

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:56:55

Magnifique. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:56:58

White -> En regardant un peu on a plus aucun forum en commun... :(

Legend -> Y´a aussi eu les affaires avec goomba, légo et maintenant Gang qui démissione. :(
Sinon je reste encore sur mon bon vieux super smash bros de N64! :-d

cloud_kun
cloud_kun
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:57:29

les rageux. :-(

Vince_Legend
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:57:50

Gang démissione déjà ? J´pense que Papy va prendre sa place :oui: ou Whites :O
Whites :d) Ouais on était tous des no life, c´était limite triste. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment