C´est la classe Legend, on a qu´à rager en monologue Vince_Legend.
White -> Bin je passe quand même encore une fois par semaine environ, mais c´est vrai que depuis qu´en a pas qui sont partis je passe seulement dire un bonjour sur le bla-bla.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:48:54
AHHHHHH un factise Cranama, j´veux pas de lui ou d´un factise de lui ici
ah ok factise xyp sans personalité
Vince ... J´approuve, dès que je retrouve le MDP
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:49:30
Vince -> Oui je comprend. Tu fais comme Yeroc, Goomba, Lego ou encore Legume quoi. ^^
Cragama
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:50:07
ok alors je m´installe
Kevin25
Niveau 2
03 décembre 2006 à 21:50:27
test
triplepatte
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:50:45
blabla bouseux
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:51:07
Legend! Le mdp c´est Ned
White -> Bin c´est un peu l´effet "boule de neige" qu´il y avait eu pour les élécs qui s´est reproduit en sens inverse ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:51:15
Hum j´oublie totalement d´aller sur SSBB ces dernièrs temps, faut dire que je passe de temps en temps ici sinon j´ai totalement laché JV.com
merci cranama, je savais qu´en disant ça d´aller rester sale noob
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:52:02
Pis c´est que je risque de ne pas prendre la Wii aussi. :´( ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:52:08
post avec et normalement je serais capable d´en faire autant.
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:53:14
Bah au maximum, vous pouvez toujours venir sur SSBB sans prendre la Wii, vu que vous y avez été habitués. ^^
Sinon oui l´effet boule de neige. :/ Mais là ça va, on tient encore un minimum d´activité. XD Les 100 000 messages le prouvent quand même. ^^
Cragama
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:53:14
tu esperais que je reste en fait, sale bleusaille
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:54:32
mwuais, avant que les elecs ne soient annoncé le topic blabla n´avait que dans les 18 000... en 1 mois on était dans les 70 000 je crois. la wii je l´aurais pas tout de suite, donc :/
Cranama Non, j´dec casse toi
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:56:17
Petit test cordial.
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:56:42
Ultima -> Encore pire que ça. 22 Août : 44344 messages Fin Août : 90 000 messages http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/page-33.ssbb
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:56:55
Magnifique.
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:56:58
White -> En regardant un peu on a plus aucun forum en commun...
Legend -> Y´a aussi eu les affaires avec goomba, légo et maintenant Gang qui démissione. Sinon je reste encore sur mon bon vieux super smash bros de N64!
cloud_kun
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:57:29
les rageux.
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:57:50
Gang démissione déjà ? J´pense que Papy va prendre sa place ou Whites :O Whites Ouais on était tous des no life, c´était limite triste.