CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ??? jcompren pas

parigo94
parigo94
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:02:22

les arabes foutent de plus en plus le bordel en ce moment ?
vous avez pas remarquer le nombre de personnes qui se sont plaint recemment soit par du racket soit par des violences gratuites des arabes

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:02:52

2007, l´année du changement :noel:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
01 décembre 2006 à 23:03:06

c est le froid qui leur monte a la tete

Audio
Audio
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:03:13

parce que les Français n´osent pas se défendre alors ils n´ont aucune raison d´arrêter

MC_spartan117
MC_spartan117
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:04:03

Audio +1

Popovych
Popovych
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:04:33

moi ca fait longtemps qu´il y´en a pas un qui m´a fait chier :non:

c´était en seconde,il voulait m´emmener chez lui pour voir si sa soeur me reconnaissait,soi disant que jlavais tabassée :honte:

heuresement j´ai résisté :diable:

Rathur
Rathur
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:04:38

oula, sa va lé pti fachos ? trankils dans votre monde de paranno ? nn vraimen vou restez tjrs aussi cons !

stormreaver
stormreaver
Niveau 8
01 décembre 2006 à 23:04:59

ba fallait bien qu´il servent a quek chose..dieu les a creer par erreur alors il s´est dit bon ba on va leur donner la mission de faire chier le plus de monde possible..

Mission réussie :fou:

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:05:46

Rathur -> J´habite en banlieue,je sais ce que je dit
2007, l´année du changement :hap:

kekete-courgete
kekete-courgete
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:06:15

:snif: oai la "mentalité arabe est violente a lorigine mais sinon ils sont comme nous :( :-(

Popovych
Popovych
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:09:31

y´a un truc qui me fait marrer:
jsuis d´origine portugaise,et jai mon cousin de là bas qui vient de temps en temps passer les vacs chez moi:là première fois qu´il a pris le métro parisien,il a eu un choc,il a pas arrété de parler de ca pendant une semaine,il était vraiment troublé :peur:

c´est vrai que dans son pays il y´a quasiment pas d´arabes,il est pas habitué :non:

mais à chaque fois qu´il prend le métro avec moi,c´est trop marrant les réactions qu´il a :rire2:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:14:20

Arf le arabes que viennent ils foutre chez nous ??
Moi je dis on envoie un sms a Bush :"attaque le moyen orient balance toutes tes bombes les plus horribles et des virus mortels (ebola,...) on reexpedie les arabes chez eux et le monde sera pas pire qu´avant mais mieux !

parigo94
parigo94
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:21:24

quand les arabes prendront le pouvoir tu verra si la republique et ses valeurs seront respectes ignorant ...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:24:01

bien sur, tu crois que les arabes racailles vont prendre le pouvoir, meme jmlepen est pas aussi niais

et si des arabes accedent legalement au pouvoir, c´est que les francais sont d´accord. De plus, ceux qui arriveraient à cette place serait aussi intégrés qu´un francais pure souche.

Vraiment, j´comprends pas ce complexe que vous faites face aux arabes. Vous ( les soit-disant nationaliste ) leur etes inférieur, certes, mais si vous faites un peu d´effort, vous deviendrez presque des etres humains.

ruffix
ruffix
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:25:56

http://armurier.breton.free.fr/
:noel:

parigo94
parigo94
Niveau 3
02 décembre 2006 à 12:29:57

ouai va bientot falloir s´armer t´as raison :)

dyru-77
dyru-77
Niveau 5
02 décembre 2006 à 12:33:02

té pas content vote sarko moi j´ai mé poto rebeu et il son tré bien ^^ 77 en force

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:35:44

Moi je voterais pour un président qui prévoit de munir les francais de cet arme :

http://world.guns.ru/grenade/gl26-e.htm

cracra
cracra
Niveau 4
02 décembre 2006 à 12:46:56

AUDIO tu sait pk ils se defende pas ou pas tous
psk aprés c´est reconnu comme se ***** de rescisme a la *** c´est nimp

moi j´aurai une solution mais sa fairé bcp trop de cendre

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:51:56

Encore hier je me suis fait insulter par 4 types arabes dans une voiture parce que je portais des Rangers... Ca commence vraiment à m´énerver...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment