bien sur, tu crois que les arabes racailles vont prendre le pouvoir, meme jmlepen est pas aussi niais
et si des arabes accedent legalement au pouvoir, c´est que les francais sont d´accord. De plus, ceux qui arriveraient à cette place serait aussi intégrés qu´un francais pure souche.
Vraiment, j´comprends pas ce complexe que vous faites face aux arabes. Vous ( les soit-disant nationaliste ) leur etes inférieur, certes, mais si vous faites un peu d´effort, vous deviendrez presque des etres humains.