CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ??? jcompren pas

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:52:59

C´est bon les méchantes racailles rebelles sont parties s´amuser avec leurs vélos pour faire des roues arrières devant leurs amis au parc pour enfants du coin :)

Je ne suis pas raciste. Je suis nationaliste. Il me semble que ce n´est pas interdit.

cracra
cracra
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:55:41

non au contraire il me semble que c´est trés légale

ils se film avec leur portable dernier cris qu´il se paye avec nos allocation

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:58:42

cracra tu me fais pitié tu vois cé exactement ça dont je parlais tout a l´heure des gros bolosses qi font que parler derriere leurs pc
Black-Metal-War je suis as parti mamuser sale blaireau je suis aller faire une poseen regardant le documentaire sur les prison espece de larbin et au fait je suis pas du genre a aller au parc mai s tu a eu cet idee cé que tu tamuse bien au oparc avec ta MAMAN pour te surveiller
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Chocolat]
[Chocolat]
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:00:52

Master-Sensei la gaminerie incarnée :sarcastic:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:02:48

Il fout quoi sur le 15-18 celui-là ? :sarcastic:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:03:18

J´aime bien les "ahahaaaaaa" laborieux a la fin de chaque message, on dirait que tu fais une crise cardiaque a chaque fois... Le pire c´est que tu n´exprimes aucun argument politique, t´as vraiment rien à dire ! Rien dans le citron... C´est impressionant. Et ces jeunes la on veut les aider ?. . Mais quand ils savent dire que "bolosse", "conar" ou "petite merde" ou "raciste" ou "sale facho" je vois pas comment on peut rattraper...

[Chocolat]
[Chocolat]
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:04:36

Ouais lol mdr vive l´anrchi l´anarchi vincra sarko c un sal raciste qui il viene dan le 93 jlui met la zermi :nole:

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:04:58

[chocolat le pseudo a chier
_Deathmask_95 on fait quoi tres bonne question moi je defend juste ma religion des energues humaines (dsl pour l´orthographe) qui traite mes freres et soeurs

cracra
cracra
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:06:08

chocolat tu as raison il reprend juste le phrase et la modifie en négation il sert a rien

[Chocolat]
[Chocolat]
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:08:10

[chocolat le pseudo a chier lol moua le mien il é trp beau jvous nike tous lol on va détruir lé égliz
on va conkérir la franss :noel:

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:08:50

Black-Metal-War t vraiment con toi ma parole
Rien dans le citron rapelle moi ta classe tu t pas tromper de forum et je dis pas de mots vulgaire pas parce que j´en connai pas mais parce que je sui pa ssez stupide pour me faire bannir a cause d´un demeuré quest meme pas sorti des jupes de sa MAMAN et qui flambe derriere son pc
ps:si t´habite ou si tu fais une petit détour au 93 crer un topic pour un lieu de rencontre especes de tache

[Chocolat]
[Chocolat]
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:13:08

Master :d) Toujours la même idée dans tes messages :d) viens dans le 93 qu´ont te défonce et après tu essaye de nous dire que tu es calme mais tes arguments ne tiennent pas la route et cela confirme bien notre idée (du moins la mienne) si tu fais allusion aux cités cela prouve bien que dans les cités il y a des problèmes avec toujours des allusions à la violence, des fouteurs de merde... Et jamais des francais :oui:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:17:05
  1. master-sensei profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 13:51:12 avertir modérateur
  3. on dirai qu´on a 2 enormes bolosses qui sont:

Black-Metal-War
cracra
vive les bouffons :fete:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sale cons

  1. master-sensei profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 14:58:42 avertir modérateur
  3. cracra tu me fais pitié tu vois cé exactement ça dont je parlais tout a l´heure des gros bolosses qi font que parler derriere leurs pc

Black-Metal-War je suis as parti mamuser sale blaireau

  1. master-sensei profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 14:58:42 avertir modérateur
  3. cracra tu me fais pitié tu vois cé exactement ça dont je parlais tout a l´heure des gros bolosses qi font que parler derriere leurs pc

Black-Metal-War je suis as parti mamuser sale blaireau

Regarde les deux derniers mots pour voir si tu connais pas de mots vulgaires :lol:
Je suis en 2nde, j´ai 15 ans et je suis bien plus intellgent que toi mon grand.

  1. master-sensei profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 15:04:58 avertir modérateur
  3. [chocolat le pseudo a chier

Dans tous ces posts tu a dis des vulgarités alors dis pas que t´en dis pas. :rire: :rire2: :lol:
Je suis en 2nde, j´ai 15 ans et j´explose tes vieux posts mon grand :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:18:11

Excusez moi si ya quasiment deux fois le même texte :lol:

Timouk
Timouk
Niveau 1
02 décembre 2006 à 15:18:35

La moitié ont ouvert les yeux, surtout.

En réponse à "le Skieur"...

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:18:41

[chocolat] je n´ai jmais dit que j´allais vous défincez j´ai juste dit pour un lieu de rencontre vieux chnoque et bien sur que ya de la violence dans les cités et je suis tres calme crois moi mais toi tu ne pas concerner tu na pas traiter mes reubeu parce que j´ai horeur des mecs qui traitent les arabes dans notre dos
GARE A LUI :banzai:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:20:42

C´est un fake, t´as pas 22 ans c´est pas possible.

cracra
cracra
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:28:34

trop stupide pour 22 ans

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:29:36

pourquoi c pas possible ta peur de moi parce que ta insulte un pls grand que toi mais si c tres possible te pisse pas dessus :rire2:

Dext
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:32:31

master-sensei
Posté le 02 décembre 2006 à 15:29:36
pourquoi c pas possible ta peur de moi parce que ta insulte un pls grand que toi mais si c tres possible te pisse pas dessus

C´est sûr que dérriére un PC, y´a de quoi se pisser dessus...de rire...parce que tes posts sont plus minables les uns que les autres.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment