CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ??? jcompren pas

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:37:34

Dext :d) C´est exact. La représentation minable du gars de la banlieue.

Dext
Dext
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:46:24

dext:on dirai que ya des pigeon içi

C´est bien, tu écris une phrase qui ne répond même pas à mon post. Pas d´argument cohérent?
A vrai dire, j´en étais sûr.
PS: Faut que tu revois ton orthographe.

Ah, et au fait, ça fait doucement rire tes insultes, depuis tout à l´heure, tu blâmes Black-Metal-War d´insulter dérriére un PC(ce qui est faux), mais toi...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:46:45

:rire: Ouais tu t´amuse a faire des conneries. Mais personne te trouve crédible ici. Tu fais chier tout le monde avec ton incohérence alors :

-TOPIC CLOS-

thug91
thug91
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:15:45

salut,
tout le monde je suis d´origine camerounaise,j´habite a evry dans une cité et je voudrais dire qu´il y´a beaucoup d´amalgame sur les arabes mais il y´a des chose qui sont pas fausses..les arabes sont haineux et tres traites..mais reste toujours solidaires..
j´ai beaucoup de pote arabes mais je trouve qu´ils s´emporte vite et sont violents pour rien

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 16:25:46

merci thug91 pour ta reponse mais il sont pas tous comme ça et tu peux pas dire qu´il n´y apas de raciste dans ce topic

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 décembre 2006 à 16:35:39

Quand un arable te dit "Toi t´es blanc, t´es un lache", le gars raciste, c´est pas toi mais lui ! Ils le sont beaucoup plus que nous !

Mon opinion, l´arable n´est pas dangereux en lui meme, c´est la religion ! Un arable non musulman (oui ça existe) sera tout a fais l´opposé un d´arable musulman...´tu celui qui n´est pas musulman´.

Une methode donné a mon pere pour apprendre l´arabe...c´est juste affolant, je cite les verbes qu´ils soivent apprendrent (ce n´est pas un fake) :
- voler
- tuer
- egorger
- assassiner
...

no coment -_-

thug91
thug91
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:06:15

de toute façon quelque soit la couleur il y´a des rasciste partout il ne faut pas aire une generaliter mais apres dnas chaque culture tout le monde a des caractere different comme les blanc sont plus reserver que les noir par exemple meme si c ´est un peut du hor sujet lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment