CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ??? jcompren pas

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 12:55:17

PUTAIN ya de ces racistes sur ce forum a en vomir au lieu de parler derrière vos pc bande de bouffon allez dans le 93 et adressez-vous a eu

Bobo-le-beau
Bobo-le-beau
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:00:00

Sir Maestro te dis la paix est la seul issue nous sommes tous des hommes et personne n´est parfait

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:04:05

master déjà on arrive la bas sans ouvrir la bouche on se fait tuer si on a des cheveux longs :ok:

Alors epargne moi tes conneries :)

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:15:10

les arabe son tres bien :) les noir les blanc c la meme point euh il peuve dire sa de toi et ya des blanc qui rackete des arabe tkt pas va

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:18:13

quest ce que tu raconte toi bien sur on se fait tuer si on va la bas en cherchant la merde tu crois que cé l´enfer

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:40:24

Black-Metal-War cé la loi de la jungle cherche pas a comprendre evite de traiter les reubeu ou quelque soit la religion derrière ton pc c´est tout j´ai pas envie de m´embrouiller
DEGAGE

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:42:56

Mais mdr Master-Sensei, si t´aimes tant la loi de la jungle t´y retourne dans ta jungle : :rire:

kiki59150
kiki59150
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:43:17

c grave comment vous etes cons mais merde c´est quoi sa vous etes de ces racistes de merde ki veulent foutre la merde au lieu de dire que c les arabes qui foutent la merde regarder vous d´abord aucune mentalité serieux bande de raciste de merde

kiki59150
kiki59150
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:44:44

( nous sommes tous humain ) Black-Metal-War :d) t´est qu´un petit con qui comprend rien a la vie va te cacher

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:46:04

Oulah mais c´est que t´en a des arguments ! Tu dois être doté d´un systeme de réflexion particulièrement sophistiqué... :ouch:

kiki59150
kiki59150
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:49:32

mais oui mon petit sort un peu dehors c´est mieux pour toi je souhaite que je vais jamais te croiser dans la rue sur ce ciao petite merde

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:51:12

on dirai qu´on a 2 enormes bolosses qui sont:
Black-Metal-War
cracra
vive les bouffons :fete:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sale cons

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
DEGAGE DEGAGE DEGAGE DEGAGE DEGAGE DEGAGE DEGAGE

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:51:20

"je souhaite que je vais jamais te croiser dans la rue"

Moi j´éspère que si on se croise tu pourras au moins me parler français :-d

kiki59150
kiki59150
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:53:13

ba je vais t´apprendre un truc je suis francais sale con tu voit donc taggle un peu master-sensei:d)tu as raison que des bouffons mais des gros purée

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:56:20

:rire: :rire: :rire: Tu écris très mal. t´as pas vu la phrase que tu m´as écrit en plus ? Tu me fait une purée de mots. En plus tes refléxions te donnent un de ces aspects malin :rire: C´est vraiment la zone de topic. Vous savez pas discuter sans insulter. :) Moi je reste calme depuis le début mais vous, susceptibles comme vous êtes et comme toutes les racailles vous partez dans votre délire à insulter a tout bout de champ :)

* master-sensei profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 13:40:24 avertir modérateur
* Black-Metal-War cé la loi de la jungle cherche pas a comprendre evite de traiter les reubeu ou quelque soit la religion derrière ton pc c´est tout j´ai pas envie de m´embrouiller
DEGAGE

Sinon ce post m´a terriblement fait rire :lol:

master-sensei
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:02:42

Black-Metal-War je suis tres calme et tu me fais pitié allez va donc te coucher

hihihi84
hihihi84
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:22:14

il ya aussi des arrabes très bien qui ne créent aucun problème...n´oubliez pas ça les fachos^^

rougounou
rougounou
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:35:32

Black-Metal-War ,+1000 je suis tout a fait d´accord avec toi.

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:37:03

vive sarkozy il va faire de grande chose pour le peuple

cracra
cracra
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:38:57

master-sensei croit moi si je te croise dans la rue tu va pas fair long feu les gars comme toi je peu pas les blairé
enléve la ***** de tes yeux et regarde se qui se passe en france

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment