En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi ??? jcompren pas
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 12:55:17
PUTAIN ya de ces racistes sur ce forum a en vomir au lieu de parler derrière vos pc bande de bouffon allez dans le 93 et adressez-vous a eu
Bobo-le-beau
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:00:00
Sir Maestro te dis la paix est la seul issue nous sommes tous des hommes et personne n´est parfait
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:04:05
master déjà on arrive la bas sans ouvrir la bouche on se fait tuer si on a des cheveux longs
Alors epargne moi tes conneries
vincentwiest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:15:10
les arabe son tres bien les noir les blanc c la meme point euh il peuve dire sa de toi et ya des blanc qui rackete des arabe tkt pas va
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:18:13
quest ce que tu raconte toi bien sur on se fait tuer si on va la bas en cherchant la merde tu crois que cé l´enfer
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:40:24
Black-Metal-War cé la loi de la jungle cherche pas a comprendre evite de traiter les reubeu ou quelque soit la religion derrière ton pc c´est tout j´ai pas envie de m´embrouiller DEGAGE
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:42:56
Mais mdr Master-Sensei, si t´aimes tant la loi de la jungle t´y retourne dans ta jungle :
kiki59150
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:43:17
c grave comment vous etes cons mais merde c´est quoi sa vous etes de ces racistes de merde ki veulent foutre la merde au lieu de dire que c les arabes qui foutent la merde regarder vous d´abord aucune mentalité serieux bande de raciste de merde
kiki59150
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:44:44
( nous sommes tous humain ) Black-Metal-War t´est qu´un petit con qui comprend rien a la vie va te cacher
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:46:04
Oulah mais c´est que t´en a des arguments ! Tu dois être doté d´un systeme de réflexion particulièrement sophistiqué...
kiki59150
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:49:32
mais oui mon petit sort un peu dehors c´est mieux pour toi je souhaite que je vais jamais te croiser dans la rue sur ce ciao petite merde
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:51:12
on dirai qu´on a 2 enormes bolosses qui sont: Black-Metal-War cracra vive les bouffons
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sale cons
"je souhaite que je vais jamais te croiser dans la rue"
Moi j´éspère que si on se croise tu pourras au moins me parler français
kiki59150
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:53:13
ba je vais t´apprendre un truc je suis francais sale con tu voit donc taggle un peu master-sensei:d)tu as raison que des bouffons mais des gros purée
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:56:20
Tu écris très mal. t´as pas vu la phrase que tu m´as écrit en plus ? Tu me fait une purée de mots. En plus tes refléxions te donnent un de ces aspects malin C´est vraiment la zone de topic. Vous savez pas discuter sans insulter. Moi je reste calme depuis le début mais vous, susceptibles comme vous êtes et comme toutes les racailles vous partez dans votre délire à insulter a tout bout de champ
* master-sensei profil * Posté le 02 décembre 2006 à 13:40:24 avertir modérateur * Black-Metal-War cé la loi de la jungle cherche pas a comprendre evite de traiter les reubeu ou quelque soit la religion derrière ton pc c´est tout j´ai pas envie de m´embrouiller DEGAGE
Sinon ce post m´a terriblement fait rire
master-sensei
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:02:42
Black-Metal-War je suis tres calme et tu me fais pitié allez va donc te coucher
hihihi84
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:22:14
il ya aussi des arrabes très bien qui ne créent aucun problème...n´oubliez pas ça les fachos^^
rougounou
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:35:32
Black-Metal-War ,+1000 je suis tout a fait d´accord avec toi.
naruto[]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:37:03
vive sarkozy il va faire de grande chose pour le peuple
cracra
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:38:57
master-sensei croit moi si je te croise dans la rue tu va pas fair long feu les gars comme toi je peu pas les blairé enléve la ***** de tes yeux et regarde se qui se passe en france