* Posté le 25 octobre 2006 à 18:46:17 avertir modérateur
* C´est quoi la voix passive ?
la voix passive c´est un peu quand t´inverse l´action^^. Par exemple: Le chat bouffe la souris.
La souris est bouffée par le chat.
En tout cas, pas eu de fautes à cet exercice.^^