CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:09:36

Votre note: 19.84/20
Résultats des 29037 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.2 / 20
Moins de 05/20: 27.9%
De 05 à 09.9: 16.1%
De 10 à 14.9: 30.1%
De 15 à 19.9: 25.3%
Sans faute: 0.6%

Rha! =s

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
25 octobre 2006 à 17:21:57

Votre note : 17.25 je suis déçu, le nombre de fautes d´inatention que j´ai commises ...

Sans faute : 0.6 %

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:22:14

17.45 :noel:

Les fautes de frappes :fou:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
25 octobre 2006 à 17:22:32

inattention , pardon :honte:

Nactra
Nactra
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:50:57

16.12 : cool:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:21:28

11) Trouvez le nom masculin qui correspond : Correct!
une chatte /un VAGIN Faux! Réponse correcte: CHAT

Votre note: 17.45/20

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:46:17

C´est quoi la voix passive ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:53:00

15.88 -______-

J´ai pas rempli l´exercice avec la voix passive.

killeverybody
killeverybody
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:59:25

Votre note: 18.04/20
Résultats des 29236 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.2 / 20
Moins de 05/20: 27.8%
De 05 à 09.9: 16%
De 10 à 14.9: 30.1%
De 15 à 19.9: 25.4%
Sans faute: 0.7%

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:01:26

Votre note: 20/20
Résultats des 29233 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.2 / 20
Moins de 05/20: 27.8%
De 05 à 09.9: 16%
De 10 à 14.9: 30.1%
De 15 à 19.9: 25.4%
Sans faute: 0.7%

:o))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:08:36
  • Akadama profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 13:59:47 avertir modérateur
* 15,88

Mais j´ai que 13 ans. :nah:

:d) Je les aurai le 24 Novembre mes 13 ans, et z´ai pas trouvé d´excuses. :-p

eagle25
eagle25
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:11:26

Non devrions tous etre a 20 / 20

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:11:39
  • CastorGuerrier profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 18:46:17 avertir modérateur
* C´est quoi la voix passive ?

:d) la voix passive c´est un peu quand t´inverse l´action^^. Par exemple: Le chat bouffe la souris.
:d) La souris est bouffée par le chat.
:noel:

En tout cas, pas eu de fautes à cet exercice.^^

boulet-amical
boulet-amical
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:12:28

18.37 pour moi

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:19:14

18.24 :oui: :ok:

hawk37
hawk37
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:23:51

comme c´est bien pensé!
je viens de rentrer du lycée pour savourer mes vacances et voila que je dois me taper un quiz à la con! ?? pfffff

Maxos
Maxos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:42:50

J´ai eu 18.43 / 20 ... Je suis content de moi...

hawk37 :d) Tu n´es pas obligé de le faire...

hawk37
hawk37
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:47:56

ouai mais je l´ai fait quand meme>16,47

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:54:12

:lol:

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:58:38

15.29/20 =/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment