CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:10:10

Votre note: 16.27/20

:d) Je parle bien français alors?

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:04:15

Pourquoi ce topic reste ici :question: pratiquement plus personne ne poste :(

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:29:21

Votre note: 14.51/20 . Tout faux en conjuGAIson :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:00:38

Votre note: 17.45/20

Heureusement pour un "gosse" qui écrit des romans de jeux vidéos... :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:27:47

Votre note: 17.25/20

:fier:

Takezo
Takezo
Niveau 13
27 octobre 2006 à 13:40:41

16.47
si je m´étais relu j´aurais eu plus...(DEVENIR:d)_EVENIR lol)

llsa
llsa
Niveau 2
27 octobre 2006 à 13:48:48

17,25 pour ma part ^^

hoemenforce
hoemenforce
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:13:47

rien ka clikr sur ce lien puis sur la pub :
http://montagebest.fr svp fétes le cest un new site et cest une petite participation pour faire vivre le site merci davnace aux gens sympas

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:49:20

Votre note: 19.41/20
Résultats des 31119 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.4 / 20
Moins de 05/20: 27.2%
De 05 à 09.9: 15.5%
De 10 à 14.9: 29.9%
De 15 à 19.9: 26.7%
Sans faute: 0.8%

:fier:

gosou
gosou
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:55:32

19,02, pourtant j´étais une buze en grammaire, comme quoi.. xD

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:55:35

ah oui j´ai eu cette note sans me relire :fier:

sans ça j´aurais eu 20 :)

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:17:22

Votre note: 16.47/20
Résultats des 31144 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.4 / 20
Moins de 05/20: 27.1%
De 05 à 09.9: 15.5%
De 10 à 14.9: 29.9%
De 15 à 19.9: 26.7%
Sans faute: 0.8%

-DJW-
-DJW-
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:14:56

Votre note: 16.27/20
Résultats des 31182 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.4 / 20
Moins de 05/20: 27.1%
De 05 à 09.9: 15.4%
De 10 à 14.9: 29.9%
De 15 à 19.9: 26.8%
Sans faute: 0.8

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:55:45

17.84 mais la moitié de mes fautes c des fautes de frappes :snif2:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:57:27

j´ai eu 20/20 mais comme je suis pas membre ils m´ont pas enregistré

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:57:53

j´ai eu 20/20 mais comme je suis pas membre ils m´ont pas enregistré :o))
:o))

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:24:29

Votre note: 18.63/20
Résultats des 31240 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.4 / 20
Moins de 05/20: 27.1%
De 05 à 09.9: 15.4%
De 10 à 14.9: 29.9%
De 15 à 19.9: 26.8%
Sans faute: 0.8%

Et ben j´suis content moi :-)

casaouipur
casaouipur
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:30:24

17.67 :hum:

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:52

15.29

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:43

18.24/20
:-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment