y´a personne.. poua c´est pas drole.... mais bon si vous voulez vous marrer un peu aller sur http://piv.pivpiv.dk/ c´est super marrant.... et surtout un petit conseil.. une fois la fenetre ouverte ne la fermez plus.... sinon vous ne rirez plus... lol
ptdr : pété de rire
mdr : mort de rire
aspd : à se pisser desus