heu.... non je ne suis pas encore parti mon petit enfin... si mais bon t´es pas obligé de regarder la date du message non plus hein.... bon aujourd´hui je me suis inscrit au suaps... association pour faire du sport à l´université aprés les cours entre 18h30 et 20h voir 22h.... houa et en plus il y aura plein de filles filles qui font faire de l´aérobic.. miam miam.. lol
je vais faire du badminton et du hand meme si je veux... c´est super cool et pas cher 10 euro pour toute l´année... je viens quand je veux et autant de fois que je veux... parles en au david au cas où il aurait un excé de vitalité et que ça lui plairait.. je lui offre l´adhésion... dis lui que stéphane s´est joint à notre groupe.