Cisla Posté le 05 novembre 2004 à 17:48:00
drosgo1er Posté le 05 novembre 2004 à 17:45:47
Cisla Posté le 05 novembre 2004 à 17:44:18
Ce n´est pas du favoritisme mais c´est parce qu´il a pas souvent l´occasion de venir a cause d´un manque de PC!
je sais, je rigolais^^
zut j´ai oublié de mettre pour montrer que je n´étais pas énervé!
