pour RM _ _ _ _3/10liste: E A R
draosgo ça va ?
salut drosgo^^ pour IM _ I _ _3/10liste: E A R
draosgo
ça va et toi ?
cisla comment on fait pour partir du site de loulou?
tt le monde!
lol desolé faute dze frappe
toto ça va ?
T ?
houla cest plein de ici!
P ?
totodup
et ouais a force d´en mettre ici j´ai pris l´habitude et j´en mets toujours
ouais ca va et vous?
ehe jai lance une nouvel mode
moi ça va
totoalors comment on fait cisla?
Cisla2 Posté le 05 novembre 2004 à 17:13:46cisla comment on fait pour partir du site de loulou? alt+F4 pour T pour PM _ I T _4/10liste: E A R P
totodup!
appellez moi toto
muito
ah mrd trop tard! bien joue neness!