Bon ce jeu n´est pas de moi ! Pour ceux qui serait pres a me le faire remarquer
Le but du jeu.
-Je prend les 5 1ers inscris (Si ca marche on pourra toujours augmenter le nombre .)
-Une fois les joueurs inscris le jeu commence , je préviens avec cette alerte "Prochain poste , BIP" . C´est la que vous vous tenez près . A mon prochain poste je dirais "BIP" .
- Et la vous devez repondre le plus vite possible par BIP .
-Le dernier des 5 est éliminé , ensuite le dernier des 4 , etc ...
-Le gagnant est une bête
-Attention ce jeu demande extremement de rapidité .
-Voila je vais faire le 1er tours pour du beurre et ensuite un championnat !
-Le championnat s´organise par 1 match par jour !
-Aujourd´hui c´est 5 joueurs pour le match !
-Le gagnant a un point !
-Tout les match s´organise a partir de demain a 21h30 !
Voila
Je prend les 5 1ers inscris ! Pour le match test
Bon jeu 