NNNNNOOOOONNNNNNNNN
Bon on recommence tout le monde a compris cest juste que je met ce message pour stopper les discu et que vous restier sur ce pic pour etre pres
ils ont rien compris
ah , fallait le dire
bon , attends , fais un message test pour nous indiquer ce que tu vas mettre lors du top
oui c´est normal c´est un match d´essais t´facon
Donc - Quand je dis BIP au prochain poste cest prevention
Quand je dis BIP seulement la cest a vous de jouer
je suis le seul à avoir compris le pire, c´est que je ne joue même pas
BIP au prochain poste
Bip!
BIP
Lol je peux m´inscrire?
jojzo
bip
Speedmonster_2
speddmonster2 attend la fin du premier match pr tinscrire
NNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FAAISSSSSSSS CCCCCCCHHHHHHHHIIIIII******************
yes premier
ça part en couille