BIP au prochain post
BIP
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIp
Mince, j´ai cassé le BIP
re dsl yavé une panne de courant
Alors qui pour le prochain tours ??
moi
moi aussi
Inscris :
-_Rockandghost_-karibou-dansant
Encore 3
ling-chao c moi wodahs on ma banni parce ke g plaisenté....
Bah les gens sont grave sur les forum ...