je m´inscrit
-Wodahs-Oo-GoldBlood-oO---
Aller plus que 3
jminscris
je ne m´inscri pas
-Wodahs-Oo-GoldBlood-oO-basoivan04034--
N´oubliez pas de revenir souvent les inscris comme ca on sait commencer
je m´inscris (je rigole c basoivan04034)
Faites tourner le pic !
la flemme de le faire tourner
shinra_reeve s´est inscrit non ?
bon aller je vais faire de la pub´
-Wodahs-Oo-GoldBlood-oO-basoivan04034-Shinra-Reeve-
Plus qu´un
moi
s´ayer on est complet
-Wodahs-Oo-GoldBlood-oO-basoivan04034-Shinra-Reeve-bastien03
Bon tout le monde est près ?? on peut parler entre , c´est quand je previen qui faut faire gaffe
(Pendant les match je prend les inscriptions pour le prochain
mais tu peut prévenir a tout moment ou ya une heure précise ou tu fais Bip ?
BIP Au prochain poste
BIP
bip
( ta pas compris cest une prevention ce message cest quad je poste moi meme BIP qu´il faut repondre