Je tiens à préciser que tout ce que j'écrirai sur ce topic est vrai. Libre à vous d'y croire, ça n'a que peu d'importance. Je crois que le plus important, c'est que ça sorte. Je dois le dire, quelqu'un doit savoir ce qui m'est arrivé.
Sachez que j'ai posté sur ce forum pour la dernière fois en 2007, vous comprendrez rapidement pourquoi je ne suis pas revenu depuis. J'avais plusieurs pseudonymes, mais j'ai eu le temps de les oublier en trois ans, et les passes qui vont avec. De plus, le choix de Azuphel est important pour moi, vous le comprendrez également assez tôt.
C'est tout simplement irréel. Avec du recul, tout ce que j'ai vécu me semble totalement impossible. En me réveillant chaque matin, j'essaie d'imaginer que c'est un mauvais rêve. Ce fut un mauvais rêve qui dura trois longues années.
Vous connaîtrez tout de ce qu'on m'a fait il y a trois ans, du Programme Apogée, des Haks, et du rôle décisif de cet homme, soit-disant nommé « Azuphel ». Vous le verrez par mes yeux, comme je l'ai vu, effaré, effrayé, un simple pion emporté dans un tourbillon d'évènements plus improbables les uns que les autres.
Vous saurez, vous devez savoir, tout ce que j'aimerais oublier.