Ensuite je suis venu dans cette maison sombre et gigantesque , je me souvenais qu'elle n'avais pas de toit , n'y d'escalier.
C'était vide comme un vers en plastique qui ne tenais pas debout.
L'homme me disait d'avancé , je lui répondais étonnamment <Pourquoi ?!> , Tu as était choisi ! S'exclama Toro.
Je n'était vraiment pas apte a réfléchir , et par malheur j'ai ressortit une blague. Une blague affreuse pour lui , Cette blague est la suivante :"Si tu me fait quelque chose , je t'envoi en Espagne , et je peux être sur qu'avec ton nom il vont te massacrer" , C'est a se moment la que ma vie a basculer. Il ma retournait vers lui , et il m'a dit :" Accroupis toi" , Je lui répondit " Pourquoi ?! " Avec une larme qui se répondait sur mon visage, :"Tu as enfreins les règles !!" Me répondit.
C'est là qu'il essayé de sortir sont pénis pour que je lui fasse une félation , et par chance , Toro se rappela qu'il était Hermaphrodite , et qu'à sa naissance ont lui a retiré sont pénis , car il n'était pas développer. C'est à ce moment la que j'ai prit une pierre a cotés de moi , je l'ai assommer ensuite , je me suis enfui de cette ville fantôme.Juste à cotés de cette fameuse ville , il y avais ma maison.
Et c'est la que j'ai inventé cette phrase qui a était reprit par Cartman dans saouth Park. Cette phrase :"ça Troue L'Cul !"
THE END.