En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:39:00
Quoi Salem, qu´est ce qu´il a Salem?
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:39:05
ça rage sec la journée d´aujourd´hui ^^
Demain c´est la photo de classe, héhé ! ^^
yeroc54
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:42:36
Moi c´est à la fin de l´année les tofs de classe.
Max
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:44:18
Moi aussi d´habitude c´est ça, mais bon ç´a changé cette année, va savoir pourquoi ^^
yeroc54
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:44:43
Lool ! Bon je file !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:46:29
Moi c´était les 1ers jours au lycée ! :O D´ailleurs je crois que c´était Le 1er jour. Certains étaient encore habillés en touriste!
SamusQueen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:47:25
@ la prochaine Corey du Nord/Sud !
Steph : ptdr n´importe quoi ton lycée ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:49:27
[SamusQueen] profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 18:39:05 avertir modérateur * ça rage sec la journée d´aujourd´hui ^^
Demain c´est la photo de classe, héhé ! ^^
c´était Lundi perso... ah ok juste avant le sport, tous en jogging !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:51:07
looooool super en jogging ! Jogging normal ou jogging flashy version ziva avec 1 tibia à l´air pour suivre l´effet racaille? :O
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2006 à 18:51:20
Bonsoir tout le monde ! ^^
[SamusQueen] Posté le 19 octobre 2006 à 18:39:05 Demain c´est la photo de classe, héhé ! ^^
Héhé. ^^ Tu feras tourner, hein !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:53:20
normal, lol ! un peu de tenu quand même !
yo Puce !
ça va ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:55:20
Je parlais pas pour toi Bossinou mais de ceux de ta classe en général?
Ouais faites tourner vos photos de classe! Attend la photo de samus c´est une icone 50X50 ! Meme un avatar msn c´est plus gros! J´exagère!
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2006 à 18:56:38
Arme_Rubis_One Posté le 19 octobre 2006 à 18:53:20 yo Puce !
ça va ?
Ouais ça va, j´ai super mal au bras, et j´peux pas bosser quoi ! Et toi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:58:13
Héhé Puce, ton fameux tatouages!
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2006 à 19:00:02
Arme_Lazzuli Posté le 19 octobre 2006 à 18:58:13 Héhé Puce, ton fameux tatouages!
Ouais, et j´ai encore à le soigner tous les soirs pendant 10 jours au moins...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:00:04
Steph je répondais pour ma classe !
Puce fais voir plus tard ^^ ptdr ça va super bien merci !
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2006 à 19:03:20
Arme_Rubis_One Posté le 19 octobre 2006 à 19:00:04 Puce fais voir plus tard ^^ ptdr ça va super bien merci !
Ouais ouais, de toute façon j´peux pas le montrer là, j´ai un méga pensement deçu.
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:05:44
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 18:49:27 avertir modérateur * * [SamusQueen] profil * Posté le 19 octobre 2006 à 18:39:05 avertir modérateur * ça rage sec la journée d´aujourd´hui ^^
Demain c´est la photo de classe, héhé ! ^^
c´était Lundi perso... ah ok juste avant le sport, tous en jogging !
ptdrrrrrrrrr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 19:07:27
Samus Tu vas te prendre un par bossinou.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:08:05
ça brule ? pique ? fais mal ?
Max te moque pas ! et vas faire la MAJ du Marathon du Matin , je le bloque sinon à minuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.