CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:39:00

Quoi Salem, qu´est ce qu´il a Salem? :fou: :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:39:05

ça rage sec la journée d´aujourd´hui ^^

Demain c´est la photo de classe, héhé ! :cool: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:42:36

Moi c´est à la fin de l´année les tofs de classe. :-p

Max
Max
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:44:18

Moi aussi d´habitude c´est ça, mais bon ç´a changé cette année, va savoir pourquoi ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:44:43

Lool ! :-p
Bon je file ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:46:29

Moi c´était les 1ers jours au lycée ! :O
D´ailleurs je crois que c´était Le 1er jour. :doute:
Certains étaient encore habillés en touriste! :rire:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:47:25

@ la prochaine Corey du Nord/Sud ! :coeur:

Steph : ptdr n´importe quoi ton lycée ! :rire: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:49:27
  • [SamusQueen] profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 18:39:05 avertir modérateur
* ça rage sec la journée d´aujourd´hui ^^

Demain c´est la photo de classe, héhé ! :cool: ^^

:d) c´était Lundi perso... ah ok juste avant le sport, tous en jogging ! :( :(

:rire: :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:51:07

looooool super en jogging ! :fou:
Jogging normal ou jogging flashy version ziva avec 1 tibia à l´air pour suivre l´effet racaille? :O

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2006 à 18:51:20

Bonsoir tout le monde ! ^^ :)

[SamusQueen] Posté le 19 octobre 2006 à 18:39:05
Demain c´est la photo de classe, héhé ! ^^

:d) Héhé. ^^ Tu feras tourner, hein ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:53:20

normal, lol ! :fou:
un peu de tenu quand même ! :ange:

yo Puce ! :coeur:

ça va ? :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:55:20

Je parlais pas pour toi Bossinou mais de ceux de ta classe en général? :rire:

Ouais faites tourner vos photos de classe! :fou:
Attend la photo de samus c´est une icone 50X50 ! Meme un avatar msn c´est plus gros! :dehors:
J´exagère! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2006 à 18:56:38

Arme_Rubis_One Posté le 19 octobre 2006 à 18:53:20
yo Puce !

ça va ?

:d) Ouais ça va, j´ai super mal au bras, et j´peux pas bosser quoi ! :fou: Et toi ? :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:58:13

Héhé Puce, ton fameux tatouages! :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2006 à 19:00:02

Arme_Lazzuli Posté le 19 octobre 2006 à 18:58:13
Héhé Puce, ton fameux tatouages!

:d) Ouais, et j´ai encore à le soigner tous les soirs pendant 10 jours au moins... :sleep:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:00:04

Steph :d) je répondais pour ma classe ! :hum:
:sors:

Puce :d) fais voir plus tard ^^
ptdr ça va super bien merci ! :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2006 à 19:03:20

Arme_Rubis_One Posté le 19 octobre 2006 à 19:00:04
Puce fais voir plus tard ^^
ptdr ça va super bien merci !

:d) Ouais ouais, de toute façon j´peux pas le montrer là, j´ai un méga pensement deçu. :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:05:44
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 18:49:27 avertir modérateur
* * [SamusQueen] profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 18:39:05 avertir modérateur
* ça rage sec la journée d´aujourd´hui ^^

Demain c´est la photo de classe, héhé ! :cool: ^^

:d) c´était Lundi perso... ah ok juste avant le sport, tous en jogging ! :( :(

:rire: :rire2:

ptdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 19:07:27

Samus :d) Tu vas te prendre un :sors: par bossinou. :hum: :peur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:08:05

ça brule ? pique ? fais mal ? :p)

Max :d) te moque pas ! :nah:
et vas faire la MAJ du Marathon du Matin , je le bloque sinon à minuit ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment