* Posté le 19 octobre 2006 à 20:59:08 avertir modérateur
* Samus
En même temps , on ne peut pas inviter Segolene Royal, elle ne sait pas quoi dire sur des questions directes et n´ouvre sa gueule que lors de débats ou l´on peut critiquer la droite
Dur dur de passer à la télé sans projet, pour dire quoi?
C´était Sarko mais bon
Moi je suis pour le partie des... votes blanc :D