CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:38:12

la TV , cay le mal; faites comme moi, gardez la éteinte :noel: :fou:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:38:14

Je ne savais pas que H est passé sur TF1 il y a un moment ! :doute: ça passait quand ? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:43:04

Au fait, j´adore zapper le soir à 20h sur les châines hertziennes ! :rire: ^^

Ptdr devinez qui est l´invité du JT de TF1 ! :-d c´est pas trop dur :p) ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 20:43:38

Triplepatte :d) Sérieux ma télé ne sert que pour la PS2 : jeux et DVD! :-d

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:58:16

Vous n´avez aucune culture... :-( :o)) ^^

yuna___
yuna___
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:59:08

Samus :d) En même temps , on ne peut pas inviter Segolene Royal, elle ne sait pas quoi dire sur des questions directes et n´ouvre sa gueule que lors de débats ou l´on peut critiquer la droite :sarcastic:

Dur dur de passer à la télé sans projet, pour dire quoi? :lol:

yuna___
yuna___
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:59:44

Bon je vais me faire un petit pes, ca fait 5 jours que j´ai pas joué :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:02:37

Ségolène Royal : "Meme quand je dis rien , ca fait du bruit" ! :O :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:02:37

Ségolène Royal : "Meme quand je dis rien , ca fait du bruit" ! :O :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:02:38

Ségolène Royal : "Meme quand je dis rien , ca fait du bruit" ! :O :rire:

yuna___
yuna___
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:03:05

Jolie boost :o))

yuna___
yuna___
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:04:08

Si Segolene passe la France est perdue.
aucun projet si ce n´est de faire rentrer tout le monde en France :(

Moi je suis pour ce que vient de dire Sarko ce soir :)

Lui il réagit au moins et il a son projet en tête pas comme certaine :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:05:30

J´suis innocent! :ange:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:09:46

Arme_Lazzuli : tu te sers de ta TV comme moi :noel: :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:14:12

héhé :-p
Bon je re plus tard. :p) ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:18:55
  • Yuna___ profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 20:59:08 avertir modérateur
* Samus :d) En même temps , on ne peut pas inviter Segolene Royal, elle ne sait pas quoi dire sur des questions directes et n´ouvre sa gueule que lors de débats ou l´on peut critiquer la droite :sarcastic:

Dur dur de passer à la télé sans projet, pour dire quoi? :lol:

C´était Sarko mais bon :o))

Moi je suis pour le partie des... votes blanc :D

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:12:41

Bon passez une bonne soirée, moi je dois partir, plous plous tout le monde ! :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 octobre 2006 à 22:14:05

L´AJV remarche enfin :trèscontent: :content:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:17:35

Mme Royale pique les idées un peu partout donc elle ne pourra pas les appliquer puisqu´elle aura oublié ce qu´elle a piqué :ange: Sarkosy lui est responsable de ses actes et de ses projets . Qui a la mentalitié de vainqueur ?
:ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 22:57:27

Bonne nuit Max! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment