Début du cours de maths sur les ordis:
On arrive on va sur le net matter des vidéos et tout le tralala et le prof qui se la pette et nous dit , bon je vais bloquer l´acces internet pour cette salle..
donc là on est niqué, tout le monde travaille sur excel mais moi vu que je m´en tappe et que j´ai pas envie de me faire chier, je vais dans tout les paramètres de l´ordi mais tout est bloqué par les profs etc etc ..
donc là je me dis mouais fait chier, je continus , je continus et puis je me dis bon j´ai tout tenter ...
et la il reste 5 minutes et d´un coup j´ouvre IE sans faire gafe et ca marche
En fait j´avais telement fait de modif que j´avais mm pas regarder si ca avait marcher
En fait c´es trop laid, je suis allé dans la connec que j´ai relié en proxy au réseau admin du prof et qui l´a detecté auto donc connec illimité et sans ce compteur de merde
De la je le passe à mes potes de devant , qui me traiter de noob durant le cours etc
La ils étaient deg et m´ont rabaché que j´étais un boss comme quoi
Bref pour terminé, on a tous lancé south park wow vu que le prof est un acro a ce jeu, et on lui a dit, regardez monsieur ya wow sur le net ..
la il a été deg et n´a pas su comment on a fait et a dit que finalement c´était merdique les proctections vu qu´on arrivait a les contourner
Bien sur il a insisté pour qu´on lui disse mais c´était à condition qu´il passe son perso dans wow, ce qu´il a refusé donc il sera pas, et a nous internet pendant tt les cours de maths et toute l´année
ps: Je suis trop baleze et on a dit à notre prof de maths qu´on était pas des noobs