Flo > Mouarf, le dos bloqué. C´est trop chiant ça, tu ne peux rien faire. Moi j´me rappelle, ça m´était arrivé il y a quelques années, bah à part être assis dans le canapé bien confortablement, j´pouvais rien faire d´autre.
Trop la galère, bon après faut voir l´ampleur.
Mais euh, tu t´es fais ça comment ? 