comment ça va les cours?
Moi ça va.
Je ne vais plus en cours moi...
ben bravo
Quoi bravo ?
comment tu a passé un BAC Pro?
bon je vais bosser bonne nuit les couches tot et à tout à l´heure les couches tard
Moi aussi relativité
France 2-0 Ile Féroé
Pourquoi ce " " ?
Yeah, 9 points en 4 matchs, c´est un excellent départ ! :D ^^
J´y vais bonne soirée !
salut
Dire qu´on a perdu contre l´Ecosse
c´est le jeu
En même temps ils étaient tous derrière les lopettes
Sagnol !
ah ok Saha qui ne marque que contre les équipes à la con !
doublé de Trezeguetbut d´Anelkavoila qui va remotiver les troupes !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10351_74996.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10303_74846.html
Belgique passe 3 buts ! Grece 4 !
Ah ok Anelka la grosse pine
Sagnol Clerc Henry Trezeguol
Ptdr les mecs qui sont encore étudiants, boulangers qui jouent en équipe nationale Dire que n´importe quel joueur de -15 français pourrait être titularisé