En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:30:42
C´est Un Fou.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:32:36
N*-L*f*
au moins il ne perd pas son temps à dormir sur ce salut à tous, j´ai pas eu cours de la matinée ^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 11:40:50
Oyo Bossinou! ^^ T´as pas eu cours. :O T´as séché? T´as fais quoi de beau alors, grasse matinée?
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2006 à 11:41:01
Bonjour tout le monde !
[SamusQueen] Posté le 11 octobre 2006 à 20:13:08 Pour eux la bonne époque c´est l´époque du boost à fond mdr ^^
Ah ouais, carrément ! Dommage que je postais avec MarionJTM à l´époque !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:46:25
passé la matinée avec ma copine
je rage, des que je l´initie à un jeu, en même pas 2 heures, elle a déjà un bête de niveau ! elle me bat dans presque tous les jeux ! sauf Bust a move 2 , Super Bomberman 2 ( quoi qu´elle m´a fait connaitre sur Snes , ma premiere défaite de toute ma vie, sur un total de 5 manches ) , PES ( et encore... ) et DW ( elle vient cependant de me trouver une faille ) quand on fait une LAN à CS, elle nous éclate tous... ( à quand les championnats du monde ? )
salut Steph et Puce ! ouais ça va bien merci !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:49:58
et Red Faction II , bien sur là je suis trop bon ^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 11:52:34
Oula pourtant t´es très bons aux jeux en général! Bust A Move j´adore mais c´est chiant ya des couleurs que je vois pareils!
Oyo Puce. ^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 12:18:39
Héhjé Red Faction oui t´es un boss dessus, vlà tes statistiques de fou dans ton compte MAX !
"Steph a été tué par MAX" je l´ai eu moult fois ça! J´arrivais à la fin à survivre aux assauts de l´ordi mais toi c´est une autre histoire !
yuna___
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:21:03
Yeh matinée terminée
Courage guys
yuna___
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:21:51
la meuf de Bossinou , la chance
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:29:03
Bonjour tout le monde.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:40:33
lut Corey et Gogote ! bien ?
Steph elle a un don, c´est pas possible autrement ! ptdr ouais les couleurs ! moi c´est la vitesse et la précision ^^ d´ailleurs j´ai un record de moins de 50 centiemes sur un niveau ^^ hey hey mais RF II c´est trop bidon une fois que t´as le truc, suffit juste de bien bouger ^^
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:40:57
Ca va et toi ?
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:43:14
Bon je vais me faire un petit Zelda. Oot. Bye.
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:43:47
Magus T´es bizarre :/ Tu as cours et tu te permets d´enchainer des nuits de 2h-3h de sommeil en restant jusqu´à 4h-5h et levant à 7h-8h? :S
On voit que tu n´as pas fait prépa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:47:08
bien merci !
bye Corey !
Magus tu dors en cours ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:48:41
Nan J´ai dormi 4H hier matin et 2H30 ce matin 2H c´est le minimum pour les yeux . Le reste ça va
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:51:26
Naruto , épisode spécial , 203 , 204 et 205 d´un coup !
hop ça va tourner cet aprem ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:52:43
Hum elle fait quoi ta copine Bossinou?
Naruto sur quelle chaîne
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:53:59
PC !
ptdr ils vont passer Naruto sur France 3 en non-censuré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.