CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:30:42

C´est Un Fou. :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:32:36

N*-L*f*

:noel:

:dehors:

au moins il ne perd pas son temps à dormir :ok:
sur ce salut à tous, j´ai pas eu cours de la matinée ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 11:40:50

Oyo Bossinou! ^^
T´as pas eu cours. :O T´as séché? :-p
T´as fais quoi de beau alors, grasse matinée? :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2006 à 11:41:01

Bonjour tout le monde ! :)

[SamusQueen] Posté le 11 octobre 2006 à 20:13:08
Pour eux la bonne époque c´est l´époque du boost à fond mdr ^^

:d) Ah ouais, carrément ! :content: Dommage que je postais avec MarionJTM à l´époque ! :( :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:46:25

passé la matinée avec ma copine :ok:

je rage, des que je l´initie à un jeu, en même pas 2 heures, elle a déjà un bête de niveau ! :(
elle me bat dans presque tous les jeux ! :fou:
sauf Bust a move 2 , Super Bomberman 2 ( quoi qu´elle m´a fait connaitre sur Snes , ma premiere défaite de toute ma vie, sur un total de 5 manches :mort: ) , PES ( et encore... ) et DW ( elle vient cependant de me trouver une faille :peur: )
quand on fait une LAN à CS, elle nous éclate tous... :hum: ( à quand les championnats du monde ? :coeur: )

salut Steph et Puce ! :-d
ouais ça va bien merci ! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:49:58

et Red Faction II , bien sur là je suis trop bon ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 11:52:34

Oula pourtant t´es très bons aux jeux en général! :fou: :rire:
Bust A Move j´adore mais c´est chiant ya des couleurs que je vois pareils! :hum:

Oyo Puce. ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 12:18:39

Héhjé Red Faction oui t´es un boss dessus, vlà tes statistiques de fou dans ton compte MAX ! :fou: :rire:

"Steph a été tué par MAX" je l´ai eu moult fois ça! :rire: J´arrivais à la fin à survivre aux assauts de l´ordi mais toi c´est une autre histoire ! :mort: :rire2: :-)))

yuna___
yuna___
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:21:03

Yeh matinée terminée :noel:

Courage guys

yuna___
yuna___
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:21:51

:rire: la meuf de Bossinou , la chance :bave:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:29:03

Bonjour tout le monde. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:40:33

lut Corey et Gogote ! :noel:
bien ? :)

Steph :d) elle a un don, c´est pas possible autrement ! :fou:
ptdr ouais les couleurs ! :rire:
moi c´est la vitesse et la précision ^^
d´ailleurs j´ai un record de moins de 50 centiemes sur un niveau ^^
hey hey mais RF II c´est trop bidon une fois que t´as le truc, suffit juste de bien bouger ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:40:57

Ca va et toi ? :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:43:14

Bon je vais me faire un petit Zelda. Oot. :fou:
Bye. :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:43:47

Magus T´es bizarre :/
Tu as cours et tu te permets d´enchainer des nuits de 2h-3h de sommeil en restant jusqu´à 4h-5h et levant à 7h-8h? :S

On voit que tu n´as pas fait prépa :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:47:08

bien merci ! :-)))

bye Corey ! :p)

Magus :d) tu dors en cours ? :noel:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:48:41

Nan :p) J´ai dormi 4H hier matin et 2H30 ce matin :p) 2H c´est le minimum pour les yeux . Le reste ça va :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:51:26

Naruto , épisode spécial , 203 , 204 et 205 d´un coup ! :fou:

hop ça va tourner cet aprem ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:52:43

Hum elle fait quoi ta copine Bossinou? :p)

Naruto :( sur quelle chaîne :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:53:59

PC ! :ok:

ptdr ils vont passer Naruto sur France 3 en non-censuré ! :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment