CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel

IceDome
IceDome
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:32:21
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 15:34:01 avertir modérateur
* tgalpha qui a rien compris... ceci est un rappel, ça l´a toujours été ! :sleep:

Pourtant j´ai jamais vu ça dans la charte!

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:34:31

J´aime ce topic :coeur:

:up:

chorizoo
chorizoo
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:05:19

C´est pourtant marrant les chaines de smiley :(

---------------------------

:hap: Tu veux un chocolat? :hap:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:06:06

Du chocolat au riz soufflé pour moi maintenant que la crise est passée :hap:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:06:32

J´ai été banni temporairement à cause de la fameuse chaine de smiley :(
Mon pseudo me manque déja :snif: je le retrouverai dans 30 jours :hap:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:07:07

AR1: Dictateur :question: :oui:

chorizoo
chorizoo
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:08:13

Ok je te fais ca :)

---------------------------

:hap: Tu veux un chocolat? :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:08:17

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:08:57

Vite stp j´ai des invités qui veulent gouter le délicieux chocolat de chorizoo :hap:

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:09:47

Argh, je ne peux plus supporter ce topic. Il est source de violence et de flood :(

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:10:14

C´est bien cke je dit AR1 doit parler et tout les ptits soldats doivent marcher au pas...
Jte dit mec t´est un dictateur..
Ton grand pere doit pas etre fier de toi lui qui a fait la guerre...

Kilx
Kilx
Niveau 2
01 septembre 2006 à 22:10:15

Vous savez pas la chance que vous avez d´avoir uen modération aussi souple.

Il y a des forums où deux posts a la suite :d) avertissement , 3 :d) bannissement

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:10:46

Ca existe des modérateurs aussi sévères kilx ? :ouch2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:14:24

je vois le genre, y´en a toujours eu ( mere_denis :noel: )

Arme_Rubis_Ones
Arme_Rubis_Ones
Niveau 1
01 septembre 2006 à 22:15:01

Arme_Rubis_One :Non non, la verité c´est que je suis un incapable qui est present sur le forum mais qui ne supprime que les topics qui blesse mon orgueil, je laisse donc tous le reste. C´est comme ca que je consois mon nindo :-)
A vrai dire je suis frustré car je suis un mauvais moderateur et je le sais, donc pour me venger je supprime des topics aux hasard !

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:16:12

Au moins y a un modérateur qui efface quelque chose ici :oui:

Focus je te hais :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:17:13

ah ok le fake qui se prend pour Naruto , qui plus est même pas drôle ! :(

Arme_Rubis_Ones
Arme_Rubis_Ones
Niveau 1
01 septembre 2006 à 22:18:42

waaaaaaaaaaaaa

Alors la Arme rubis tu m´a bleufer !
" qui se prend pour Naruto " Waaah ta reconnu a cette phrase je suppose " c´est comme ca que je concois mon nindo " !
Serieu jpensai pas que tu reconnaitrais !

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:21:34

Kage Bushin nO Jutsu

  • PLOP*

eT MTN ataque Oodoma rasengan sur AR1
paf plus d´ar1
CAR comme le dit son pseudo, il sert a rien! :noel:
Tkt pas Arme c´est gratuit^^

Kilx
Kilx
Niveau 2
01 septembre 2006 à 22:24:52

nrjenforce :d) oui , precense-pc.com , geckozone.org, tout les forums ipb pratiquement, plus psg.fr par ex etc... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment