Arme_Rubis_One :Non non, la verité c´est que je suis un incapable qui est present sur le forum mais qui ne supprime que les topics qui blesse mon orgueil, je laisse donc tous le reste. C´est comme ca que je consois mon nindo 
A vrai dire je suis frustré car je suis un mauvais moderateur et je le sais, donc pour me venger je supprime des topics aux hasard !