Ultrapide Posté le 01 septembre 2006 à 22:06:32 J´ai été banni temporairement à cause de la fameuse chaine de smiley
Mon pseudo me manque déja je le retrouverai dans 30 jours
Te plains pas moi j´ai été banni à vie alors...
Un pseudo de plus de 1.100 jours. 