Post cisl _____________Hp5 en force
Raclure = > Gros mot Demande
Je rigole...
pas
ah ok , comme c´était nul
CT = talc
Arme = Facl _____________Hp5 en force
ARME RUBIS ONE NOTRE MODERATEUR
En trés petit Xy ... _____________Hp5 en force
donc à partir d´aujourd´hui, des que je vois une chaine, demande de ban général pour toute personne y participant,
Fake tu ne peux plus les envoyer
Boss qui se sert de sa langue.. Oh arr..Ah ouais non, toujours été comme ça ;p
#
va bruler en enfer
Ca a été l´enfer tout a l´heure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10049292-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cisla| Date du message : 09 octobre 2007 à 19:13:09| Contenu du message :| "Ouais la racl´ a fait quelques bons topics quand même :no*l: "
Fallait bien quand même qu´il fasse quelque chose.
Je suis pas ban ouf
On se croirait en prison sur se forum defois
ce*des fois*
Ichigo
Oups les fautes j´avais pas vu ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10050811-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Arme_Rubide_One| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:10:20| Contenu du message :| "ce*| des fois*||| Ichigo "
Çà ne va pas , il pleut chez moi.
ARME !
Beuh, une chaîne de smiley c´est quand on met 36 smiley dans un post ?
limitation à 10, tu fais comment... ?
Je préfère mon pseudo